Le prince Harry privé de sortie, Meghan Markle est-elle si méchante?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Le prince Harry privé de sortie, Meghan Markle est-elle si méchante?

Publié le 02/02/2019 à 11:58 - Mise à jour à 12:11
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un tabloïd américain affirme que Meghan Markle aurait interdit à son époux le prince Harry l'alcool et la caféine pendant un mois. Ce qui s'inscrit dans les rumeurs présentant la princesse comme une femme autoritaire et difficile à vivre.

Après les interdits de la reine envers Meghan Markle, ce sont les interdits de la duchesse de Sussex envers son époux le prince Harry qui font couler l'encre des tabloïds.

Selon le magazine US Weekly, le petit-fils d'Elizabeth II aurait été aperçu dans son pub favori, à Londres, le 30 janvier. Un fait qui n'aurait rien d'exceptionnel sans la rumeur selon laquelle son épouse lui aurait défendu de boire de l'alcool ou des boissons caféinées. Cette pratique lui aurait été imposée pour tout le mois de janvier alors qu'elle même -enceinte- est contrainte à certaines privations. 

Voir: Meghan Markle pas enceinte? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse

Nul ne peut dire si le prince Harry s'est contenté d'une eau gazeuse ce jour-là ou, s'il a simplement rompu cette bonne résolution avec deux jours d'avance,  ou même prouver que cette interdiction était réelle. L'"affaire" s'inscrit plutôt dans les rumeurs persistantes voulant que l'ancienne actrice exerce un important contrôle sur son époux. 

Après être devenue la star d'un conte de fée moderne, puis la victime des rigueurs du protocole britannique, Meghan Markle s'est vu confier au fil des mois dans la presse people  -particulièrement présente au Royaume-Uni- le rôle de la méchante. Plusieurs démissions parmi ses collaborateurs proches sont venues accentuer cette idée d'une princesse capricieuse et autoritaire.

L'attention des tabloïds est particulièrement intense à son encontre depuis le mois d'octobre et l'annonce officielle de sa grossesse. 

Voir: 

Meghan Markle insupportable? Sa garde du corps aurait démissionné 

Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?

Anti-chasse, Meghan Markle chamboule les traditions de la famille royale

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle est présentée par une certaine presse comme très autoritaire envers le prince Harry.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-