L'enfant du Prince Harry et de Meghan Markle s'appelle Archie Harrison (photo)

L'enfant du Prince Harry et de Meghan Markle s'appelle Archie Harrison (photo)

Publié le 08/05/2019 à 18:10 - Mise à jour à 18:22
© Ben STANSALL / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Ce mercredi 8, le Prince Harry et son épouse la duchesse de Sussex ont présenté leur bébé au public et ont dévoilé le prénom. L'enfant, un petit garçon, s'appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

Ils ont finalement tranché. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, devenue depuis son mariage la duchesse de Sussex, ont révélé le prénom de leur bébé né le lundi 6 mai. L’enfant, un garçon, s’appelle Archie Harrison (son nom de famille étant Mountbatten-Windsor).

L’annonce a été relayée sur le compte Instagram du couple.

L’enfant a été présenté ce mercredi 8 au public. Un moment sans doute rare pour le grand public qui aura probablement peu d’occasion de voir cet enfant puisque celui-ci, à moins d’un improbable concours de circonstances, ne sera jamais appelé à régner (il est actuellement septième dans l'ordre de succession). De nombreuses spéculations avaient cependant entouré la grossesse de Meghan Markle, le couple ayant été relativement discret pendant cette période.

L’enfant a aussi été présenté à la reine Elizabeth II et au duc d’Edimbourg qui sont ses arrière-grands-parents voir photo ci-dessus).

Les spéculations étaient nombreuses après la naissance de l’enfant pour essayer de deviner ce que sera le prénom. Cette question est récurrente lors d’une naissance dans la famille royale et le petit Archie Harrison n’a finalement pas fait particulièrement attendre les curieux. Les parents du prince William avaient ainsi attendu une semaine quant à son père, le prince Charles, il avait fallu attendre un mois (en 1948) avant que son prénom ne soit révélé.

Les parents ont en tout cas déjoué tous les pronostics puisque les prénoms d’Alexander, de James ou d’Arthur semblaient avoir les faveurs des parieurs.

Voir aussi:

Le prince Harry, ex-trublion reconverti en père de famille

Harry et Meghan: une naissance pour parfaire une romance royale

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le couple a présenté son enfant au public ce mercredi 8 mai.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-