"Les Marseillais": Kévin Guedj violemment giflé en boîte de nuit (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Les Marseillais": Kévin Guedj violemment giflé en boîte de nuit (vidéo)

Publié le 13/08/2018 à 15:45 - Mise à jour à 16:00
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Kevin Guedj, tête d'affiche de la téléréalité "Les Marseillais", a été violemment giflé par un homme qui a pris la fuite, lors d'une soirée en boîte de nuit ce weekend en Corse. Le jeune homme a rassuré ses fans en disant que tout allait bien sur Snapchat.

Kévin Guedj enchaîne les déboires ces derniers jours. La star des Marseillais, moqué et insulté par la police après avoir été volé après une soirée au Cap-d'Agde, a encore vécu un mauvais moment ce weekend en boîte de nuit en Corse.

Alors qu'il était en soirée avec des amis, et notamment Paga, son compère du programme de téléréalité de W9, il a été violemment giflé par un homme qui l'a abordé avec un groupe de personnes réclamant des photos.

Sur la vidéo,  diffusée sur Snapchat puis plus largement sur Twitter ensuite, on voit Kévin s'approcher tout sourire d'un homme en teeshirt blanc, qui lui assène soudainement cette gifle, manquant de le faire tomber au sol.

Lire aussi: "Les Marseillais" - entre Carla et Kévin, c'est fini pour de bon

Le Marseillais a tenu à expliquer la situation et a rassuré ses fans, qui ont eu peur que la situation ait dégénéré derrière et que ce soit plus grave qu'une gifle.

Dans sa story Snapchat, le jeune homme a alors détaillé le déroulé de la soirée, et indiqué que son agresseur avait pris la fuite tout de suite après la gifle.

"On était en Corse dans une boîte de nuit. J'ai voulu sympathiser avec des gens, très sympas d'ailleurs. Ils voulaient faire des photos, on rigolait, on parlait… Et en fait, dans ce groupe, il y a un garçon, on ne sait pas pourquoi, il était là à rigoler avec nous. Je lui ai même tapé la bise une seconde avant, et d'un coup il dit aux gens «filme-nous filme-nous». Et, comme ça, il m'a envoyé une droite. Tout le monde a été choqué et après il est parti", a-t-il ainsi expliqué.

Le pourquoi du comment, personne ne le connaît. Mais l'ex-petit ami de Carla Moreau a une petite idée: la jalousie. "La jalousie c'est un sentiment tellement puissant… c'est compliqué à gérer. Quelqu'un de jaloux il n'y a rien de pire dans la vie. Donc voilà ne vous inquiétez pas, y'a rien de grave".

Et aussi:

"Les Marseillais": Louboutin refuse que les candidats portent ses chaussures

"Les Marseillais": Maëva ultra sexy avec son tout petit bikini (photo)

"Les Marseillais": "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Lors d'une soirée en boîte de nuit, en Corse, Kévin Guedj a été agressé par un homme qui l'a giflé avant de partir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-