"Les Marseillais": la déclaration d'amour de Thibault à Jessica (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Les Marseillais": la déclaration d'amour de Thibault à Jessica (vidéo)

Publié le 21/11/2017 à 12:57 - Mise à jour à 13:08
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Seul à Dubaï, Thibault a du mal à se faire à l'absence de sa petite amie Jessica, partie sur le tournage de l'émission "Les Marseillais Australia". Sur Snapchat lundi, il n'a pas hésité à lui déclarer sa flamme et à dénoncer les commentaires dont le couple est victime.

Après des semaines collés l'un à l'autre, Thibault et Jessica ont dû se quitter. En effet la belle blonde est partie en Australie pour les besoins du tournage de la prochaine émission des Marseillais, laissant le grand brun seul.

Le beau gosse a partagé son désarroi avec ses fans sur son compte Snapchat lundi 20. Dans plusieurs courtes vidéos il a expliqué que sa chérie lui manquait. Mais il a surtout voulu faire taire les internautes qui critiquent le couple qu'il forme avec Jessica depuis près de quatre mois.

"Je voulais juste vous passer un message, parce que ça fait bientôt sept mois maintenant que je ne suis plus avec Shanna. Donc si vous pouviez arrêter de commenter mes photos Instagram en me disant +je te préférais avec Shanna+, parce que je m'en b** les c******* en fait", a-t-il expliqué très calmement.

 "Et vous avez la même vanne nulle c'est genre: +t'es passé d'une Lamborghini à une Clio+. Alors que non, je suis passé d'une femme que j'ai aimé à la femme de ma vie", a-t-il poursuivi en déclamant un joli message d'amour à sa nouvelle petite amie.

> A voir aussi: "Les Marseillais" en Australie: Adixia bientôt sur le tournage pour régler ses comptes avec son ex Paga? (Photo)

A l'autre bout du monde, Jessica a dû être touchée par la déclaration. Elle est actuellement en compagnie des autre membres des Marseillais et le secret est bien tenu quant à la venue ou non de son petit ami dans l'aventure.

Même Manon Marceau, enceinte de son premier enfant dont le papa est Julien Tanti, fera partie du casting tout comme la belle Adixia, récemment séparée de Paga et désormais à nouveau en couple avec un autre homme.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Thibault n'a que faire des critiques autour de son couple avec Jessica et l'a bien fait comprendre sur son compte Snapchat.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-