"Les Marseillais": Jessy et Valentin se sont remis en couple (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Les Marseillais": Jessy et Valentin se sont remis en couple (photos)

Publié le 21/09/2017 à 08:46 - Mise à jour à 09:12
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nouveau rebondissement pour Jessy et Valentin, de l'émission "Les Marseillais vs le reste du monde". Après s'être séparés, les deux célébrités se sont remises en couple et sont parties en vacances à Mykonos, en Grèce.

Jessy et Valentin sont à nouveau en couple. Les deux starlettes de l'émission de téléréalité Les Marseillais vs le reste du monde 2 ont officialisé le nouveau départ de leur relation sur Instagram. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage des Marseillais South America.

Leur histoire était allée très vite et ils étaient rapidement devenus inséparables. Après Manon et Montaine, Valentin avait en effet jeté son dévolu sur Jessy et en était tombé éperdument amoureux. Mais une semaine après la fin du tournage de l'émission, la jeune femme avait commis une première incartade en embrassant son ex, Kévin Guedj.

Grosse dispute, pleurs... mais pas de séparation révélaient les deux amoureux dans une interview au blogueur Sam Zirah, publié le 28 avril. Un amour à toute épreuve qu'ils avaient démontré lors d'un autre programme, Moundir et les apprentis aventuriers.

Leur romance au beau fixe, Jessy et Valentin étaient inséparables lorsqu'ils ont accepté de participer à LMvsMonde 2. Mais c'est là que leur histoire a finalement pris l'eau. Jessy, qui devait être rejointe par son amoureux un peu plus tard, est arrivée seule sur le tournage et... est tombée sous le charme du beau Anthony Matéo. A son arrivée, Valentin n'a pu que constater les sentiments de sa belle et sa tromperie.

Il n'est pas resté longtemps sur le tournage. Déçu et triste, le jeune homme avait promis sur Snapchat ne plus jamais vouloir se remettre avec la Marseillaise alors qu'il était en route pour rentrer en France. Cette infidélité et cette rupture a valu, et vaut toujours, à Jessy des critiques très virulentes sur les réseaux sociaux.

Jesy a vite compris qu'elle avait commis une énorme bourde. Et après être rentrée de Marbella, la starlette a avoué sur Twitter mardi 19 avoir "merdé" et fait "du gros n'importe quoi". Clamant aussi son amour pour Valentin.

 

Je l'aime et j'emmerde R.O.Y.A.L.E.M.E.N.T LES rageux(ses)! #instagram #style #life #man #girl #love #nice #cool #picoftheday #photooftheday #moment #mykonos #grece

Une publication partagée par Comedienne/Danseuse/Modele (@jessicaerrero_official) le

20 Sept. 2017 à 12h27 PDT

Et le beau brun a bien entendu ses excuses et les a acceptées. Une nouvelle fois, le couple s'est affiché plus amoureux que jamais en vacances à Mykonos sur Instagram. Depuis quelques jours, les deux anciens ex publiaient des photos des mêmes lieux sur leurs réseaux sociaux, de quoi mettre la puce à l'oreille des fans et faire gonfler les rumeurs.

La nouvelle n'a pas été très bien accueillie par tout le monde: "Valentin tu mérites mieux", "elle t'a déjà ridiculisé", commentaient les internautes. Mais Jessy n'a que faire des critiques et "emmerde R.O.Y.A.L.E.M.E.N.T les rageux(ses)".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Valentin est passé au dessus des infidélités de Jessy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-