L'ex-chanteuse Diam's vivrait en Arabie saoudite

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

L'ex-chanteuse Diam's vivrait en Arabie saoudite

Publié le 15/10/2018 à 12:04 - Mise à jour à 12:23
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

En 2010, la chanteuse Diam's commençait à porter le voile après sa conversion à l'islam, et arrêtait sa carrière musicale. Disparue des radars depuis un an, elle habiterait en Arabie saoudite selon une information du magazine "Public".

Elle s'était déjà convertie à l'islam, elle se serait depuis expatirée dans un pays en conformité avec ses convictions religieuses. L'ancienne chanteuse Diam's vivrait depuis un an en Arabie saoudite, où elle est partie avec son mari selon une information du magazine Public.

D'après les informations du magazine, Mélanie Georgiades de son vrai nom, a quitté les Yvelines où elle résidait il y a environ un an. Après un passage par la Tunisie, elle s'est envolée avec son époux le rappeur Faouzi Tarkhani vers le royaume saoudien pour se rapprocher "de Dieu et s'éloigner un peu plus de la musique".

Diam's revient régulièrement en France cependant. La chanteuse Vitaa, l'une de ses amis, expliquait début octobre dans La Provence que "dès qu'elle vient en France on passe du temps ensemble". L'artiste n'avait cependant pas précisé la destination où Diam's, 38 ans, avait élu domicile.

Voir aussi: Diam's remercie Christophe Hondelatte sur Twitter 

Après une carrière qui l'a emmenée au sommet des charts français dans les années 2000, Diam's a connu une période personnelle difficile marquée par une dépression. Son dernier album en date, sorti en 2009, s'appelle d'ailleurs SOS.

La jeune femme d'origine chypriote s'est alors convertie à l'islam et a mis un terme à sa carrière, se présentant depuis vêtue d'un jildab, un vêtement ample couvant le corps et la tête en laissant cependant le visage apparent. Diams n'est plus apparue sur scène depuis 2010 –elle était d'ailleurs déjà voilée lors de sa dernière tournée– et l'annonce de son déménagement en Arabie saoudite semble définitivement enterrer les quelques rumeurs sur son retour potentiel dans le domaine de la musique.

Lire aussi:

Diam's répond aux rumeurs autour de son nouvel album et parle de son quotidien de femme voilée

L'ex-chanteuse Diam's publie son deuxième livre "Mélanie, Française et musulmane"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Diam's aurait quitté la France depuis un an et vivrait en Arabie saoudite.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-