Liam Payne et Cheryl Cole se séparent après deux ans de relation

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Liam Payne et Cheryl Cole se séparent après deux ans de relation

Publié le 02/07/2018 à 11:52 - Mise à jour à 11:56
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'ex-membre des One Direction, Liam Payne, et la chanteuse britannique Cheryl Cole ont annoncé dimanche soir sur leur compte Twitter respectif qu'ils mettaient un terme à leur relation. Ils étaient ensemble depuis plus de deux ans. L'an dernier, ils ont eu un petit garçon.

Liam Payne et Cheryl Cole, c'est fini. L'ex-membre des One Direction, âgé de 24 ans, et sa désormais ex-petite amie, 35 ans, ont annoncé dimanche 1er juillet au soir qu'ils mettaient un terme à leur relation.

"Cheryl et moi sommes triste de vous annoncer que nous prenons des chemins différents. La décision a été très difficile à prendre. Nous ressentons encore beaucoup d'amour l'un envers l'autre comme une famille. Bear est tout notre monde et nous vous demandons de respecter son intimité pendant que nous traversons cette épreuve ensemble", a ainsi écrit Liam Payne sur son compte Twitter.

Cheryl Cole a repris mot pour mot le même message, qui fait office de communiqué officiel.

Lire aussi: Liam Payne - découvrez le prénom insolite du fils de l'ancien One Direction et Cheryl Cole

Bear est le prénom de leur petit garçon, né le 22 mars 2017. Un enfant qui est arrivé après un peu plus d'un an de relation.

 

Can’t believe my little man is one today, where does the time go? Happy birthday son you’re my world

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

Les deux célébrités avaient en effet officialisé publiquement leur relation amoureuse en février de l'année précédente.

Depuis quelques mois, les rumeurs voulaient qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux.

Une déclaration de Liam Payne au mois de mars, alors que Bear venait de fêter son premier anniversaire, avait confirmé les tensions dans le couple: "Nous avons nos propres problèmes. Je ne vais pas m'asseoir ici et vous dire que tout va bien. Nous traversons certaines phases, mais c'est comme ça dans toutes les relations", avait-il déclaré à Evening Standard.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Liam Payne et Cheryl Cole ont mis un terme à leur relation amoureuse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-