Lily-Rose Depp en couple avec un acteur français (photo)

Lily-Rose Depp en couple avec un acteur français (photo)

Publié le 03/10/2018 à 08:56 - Mise à jour à 09:08
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Lily-Rose Depp, 19 ans, est en couple. L'élu de son cœur est un acteur franco-américain en pleine ascension. Celui qui a fait chavirer la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'est autre que Timothée Chalamet.

Les images ne laissent guère de doute sur la nature de leur relation. La jolie Lily-Rose Depp est en couple, et l'heureux élu est un acteur français. Franco-américain plus exactement (tout comme la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis d'ailleurs) puisque celui qui aurait fait chavirer son coeur n'est autre que Timothée Chalamet.

L'acteur de 22 ans n'a pas encore une notoriété mondiale. Il a pourtant déjà tutoyé le sommet. Le jeune homme, né d'un père français et d'une mère américaine, et parfaitement francophone, a en effet été nominé pour l'oscar du meilleur acteur pour sa performance saluée par la critique dans le film Call me by your name.

Les deux tourtereaux ont été photographiés ensemble lors d'une balade à Central Park à New York, se tenant par la taille. Ils ont également assisté ensemble aux festivals de Toronto au Canada puis de San Sebastian en Espagne.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

They are a new couple

Une publication partagée par timothée chalamet (@tchalamet_fpage) le

2 Oct. 2018 à 4 :07 PDT

Se sont-ils rencontrés sur le tournage de The King, la prochaine production du distributeur Netflix qui devrait être disponible en 2019? Le bel acteur y jouera le rôle du roi Henri V et sa nouvelle petite amie celle de son épouse, Catherine de Valois, dans une production qui sera une adaptation de deux pièces de Shakespeasre, Henri IV et Henri V.

Lire aussi: Lily-Rose Depp s'éclate dans un combat de boue (photo)

Lily-Rose Depp a connu très jeune une carrière de mannequin l'ayant menée au sommet, avec, au passage quelques polémiques. La jeune femme de 19 ans a en effet posé pour des photos dénudées alors qu'elle n'avait pas encore 18 ans. En 2019, elle sera à l'affiche d'un film français, L'Homme fidèle, aux côtés de Louis Garrel et de Laetitia Casta.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lily-Rose Depp serait amoureuse d'un acteur français.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-