Lily-Rose Depp s'éclate dans un combat de boue (photo)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Lily-Rose Depp s'éclate dans un combat de boue (photo)

Publié le 10/08/2018 à 11:07 - Mise à jour à 11:09
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Lily-Rose Depp, bien que toujours très sérieuse sur ses photos professionnelles, sait lâcher prise et s'amuser. La jeune femme a récemment participé à un combat de boue à Los Angeles. Et elle s'est visiblement éclatée.

On dirait que ça ne la gêne pas, elle, de marcher dans la boue. Et même de s'y rouler. Même si elle ne vient pas du Loir-et-Cher. La jolie Lily-Rose Depp a récemment participé à un combat de boue, qu'elle a remporté à l'applaudimètre, devant des spectateurs déchaînés.

La compétition, appelée The Great American Mud Wrestle, et organisée par le comité Glory Hole USA, s'est déroulée le vendredi 3 août dernier à Los Angeles (Etats-Unis), où la jeune femme vit une partie de l'année.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, qui a déjà un beau CV dans le monde du mannequinat, partage en effet son temps entre Los Angeles et Paris, entre les Etats-Unis et la France, et surtout, entre papa et maman.

Des photos de la victoire boueuse de Lily-Rose Depp ont été publiées sur le compte Instagram de l'association organisatrice de l'événement.

On peut y apercevoir la jolie jeune femme de 19 ans tout sourire, en petit short blanc et en débardeur blanc (les couleurs d'origine difficiles à distinguer sous l'épaisse couche de boue), les cheveux imbibés de boue.

Son adversaire est au sol, glisse et patauge dans la piscine de boue en tentant tant bien que mal de se relever.

A noter que la jeune femme, très discrète sur sa vie privée, et intervenant avec parcimonie sur ses réseaux sociaux, n'a rien partagé de ce moment sur son compte Instagram.

Et aussi:

Topless, Lily-Rose Depp rend hommage à sa maman Vanessa Paradis de façon très sexy (photos)

Lily-Rose Depp pose topless sur Instagram et offre un side boob sexy aux internautes (photos)

Lily-Rose Depp sexy pose seins nus (ou presque): "Je suis prête à faire monter les enchères" (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Lily-Rose Depp a participé à une compétition de combat de boue aux Etats-Unis. Elle est ressortie toute sale mais souriante car victorieuse.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-