Line Renaud victime d'une fracture, la rumeur AVC est infondée

Line Renaud victime d'une fracture, la rumeur AVC est infondée

Publié le 14/04/2019 à 10:56 - Mise à jour à 12:02
© Valerie MACON / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Line Renaud, 90 ans, a été hospitalisée jeudi 11 avril après avoir fait une chute dans son jardin. Elle souffre d'une fracture à la cheville et la rumeur d'AVC a été démentie par son attachée de presse.

Line Renaud va bien. La comédienne française de 90 ans a été hospitalisée après une chute dans son jardin, alors qu'elle jouait avec ses chiens.

Elle souffre d'une fracture à la cheville mais son état n'inspire pas d'inquiétude. Elle a juste besoin de repos.

Son attachée de presse Nicole Sonneville a confirmé que tout allait bien et qu'il ne s'agissait "que" d'une simple chute.

Une rumeur évoquait un AVC et de graves problèmes de santé en écoulant. A cette question Nicolle Sonneville a répondu "c'est faux".

Lire aussi: Fusillade de Las Vegas - présente sur place, Line Renaud est "sous le choc"

Malgré son grand âge, Line Renaud reste une femme très active et surtout très engagée.

Elle est la vice-présidente du Sidaction et a été partie prenante de la dernière édition de l'évènement, le week-end dernier, qui a permis de récolter 4,5 millions d'euros au profit de la recherche contre le VIH.

Line Renaud a aussi révélé dernièrement qu'elle songeait à sa succession à la tête du Sidaction, assurant qu'elle se battrait tant qu'elle en aurait la force.

"Au prochain conseil d’administration, je vais leur dire qu’il faut au moins préparer quelqu’un. Il faut une personne constante et qui veut se battre. Moi, je pense à Jean-Paul Gaultier (actuel parrain de l'association, ndlr)", avait-elle confié dans Le Figaro.

Et aussi:

Brigitte Macron s'amuse à l'anniversaire de Line Renaud (photo)

Mort de Johnny Hallyday: Line Renaud remercie chaleureusement les fans du chanteur

USA: une rue Line Renaud inaugurée à Las Vegas

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Line Renaud s'est fracturée la cheville en promenant ses chiens jeudi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-