Loana avoue aimer autant les hommes que les femmes (vidéo)

Loana avoue aimer autant les hommes que les femmes (vidéo)

Publié le 31/01/2019 à 09:06 - Mise à jour à 09:07
©Capture d'écran vidéo "Voici"
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors qu'elle a fait son retour en téléréalité dans la saison 4 de La Villa des cœurs brisés sur TFX, Loana a avoué mercredi 30 janvier dans une interview à Voici qu'elle aimait autant les hommes que les femmes. Célibataire en ce moment, elle cherche une personne pour construire une famille.

Loana, l'ex-star de Loft Story aujourd'hui âgée de 41 ans, a participé à la saison 4 de La Villa des cœurs brisés sur TF1. Cette émission a pour but de "régler" les problématiques sentimentales des candidats et, si l'occasion se présente, de leur trouver un partenaire.

La jeune quadra n'a apparemment pas trouvé chaussure à son pied pendant le tournage, qui a été compliqué pour elle. Elle a révélé dans une interview accordée à Voici mercredi qu'elle avait même dû prendre des calmants pour s'isoler des tensions dans la maison et des clashes incessants des autres candidats de l'émission.

Loana, qui avait déjà évoqué dans les médias les relations toxiques qui ont empoisonné sa vie amoureuse par le passé, a aussi confié au magazine people être bisexuelle. Son objectif est en effet désormais de se concentrer sur sa vie privée et de trouver une personne, homme ou femme, pour construire une famille. Son désir d'enfant semble très fort.

Lire aussi: Loana se livre sur sa fortune et ses relations amoureuses

"J'aurais un enfant qu'à partir du moment où je serai en couple. Je veux quelqu'un à mes côtés, peut-être pas forcément un homme, mais je veux qu'on soit deux pour élever cet enfant", a-t-elle déclaré, expliquant aussi ne pas écarter l'adoption pour fonder sa famille.

Et d'ajouter: "J'ai envie de tomber sur un coup de cœur. Dans ma vie ça m'est arrivé d'avoir des coups de cœur pour les deux (les hommes et les femmes). Je ne suis pas arrêtée à quelque chose. J'ai envie d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un. Je m'en fiche de comment il ou elle sera. Je veux quelqu'un de bien à mes côtés. Je veux juste être heureuse avec cette personne".

Et aussi:

Amincie et sexy, Loana ose le décolleté très plongeant (photo)

Téléréalité: pour Loana, les nouveaux candidats n'ont "plus de limite" (vidéo)

Loana révèle la supercherie sur son couple médiatique avec Phil Storm

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Loana a avoué dans une récente interview qu'elle était bisexuelle, et désormais disposée à partager sa vie autant avec un homme qu'avec une femme.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-