Loana et Phil Storm séparés: elle partage sa peine sur Instagram, il lui adresse un message

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Loana et Phil Storm séparés: elle partage sa peine sur Instagram, il lui adresse un message

Publié le 22/09/2017 à 16:55 - Mise à jour à 17:03
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après plusieurs mois de relation, Loana et Phil Storm se sont séparés. Très affectée par cette rupture, la première gagnante de "Loft Story" a partagé sa peine et ses ressentis sur les réseaux sociaux, des mots qui ne sont pas restés sans réponse.

Ils ont mis un point final à leur histoire. Alors qu'ils semblaient filer le parfait amour depuis plusieurs mois, Loana et Phil Storm se sont séparés. Et il semblerait que ce soit le mannequin qui ait mis un terme à leur relation. Une rupture qui semble beaucoup affecter la première gagnante de Loft Story qui n'a pas manqué de partager sa peine sur les réseaux sociaux. C'est via un message Instagram, posté ce vendredi 22, qu'elle a partagé ses ressentis.

"Tu me manques", a-t-elle commencé à écrire avant de se lancer dans une jolie déclaration d'amour: "De nous, je n'ai que des souvenirs de joie, de fous rires et de discussions interminables où on refaisait le monde. Le nôtre. J'avais vraiment l'impression de n'être plus toute seule. Tu m'as dit un jour que tu serais toujours là quoi qu'il se passe. Je nous pensais invincibles contre les autres. J'aurais décroché la lune pour te faire sourire, je t'ai juste acheté une étoile". Le cœur brisé par sa moitié, la jeune femme a également exposé ses manques et ses regrets.

Et ce message n'est pas resté longtemps sans réponse. Quelques heures plus tard, celui qui partageait sa vie a décidé de lui répondre par message interposé pour tenter de la consoler. "Ma Loana, tu vas tellement me manquer, un bout de moi part avec toi à jamais et pour l'éternité dans le souvenir de ces mois passés. (…) Pour toujours, je t'aurai dans mon cœur, je garderai à jamais le souvenir inaltérable de nous. Je t'aime d'une amitié forte et nous devions nous dévoiler. Dire notre vérité", a-t-il écrit précisant qu'il n'avait jamais été intéressé par la star qu'elle était. Et d'ajouter: "Ce qui est né entre nous, notre histoire, nos moments, ils étaient vrais et sincères", a-t-il écrit. Mais, contrairement à ce qu'il aurait pu penser, ses mots n'ont pas eu l'effet escompté.

En effet, la jolie blonde de 40 ne semble pas avoir apprécié qu'il lui réponde, en premier lieu, sur les réseaux sociaux."Tu dis ne plus vouloir me voir pour pouvoir faire ta vie de ton côté, du jour au lendemain, sans raison, sans explication aucune. J'en ai pleuré depuis des jours et tu le sais. Et après tu fais cette belle déclaration devant tout le monde alors que, ma lettre (que je t'ai d'abord envoyée) depuis des jours est restée sans réponse de ta part", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en lui demandant des comptes: "Pourquoi tu fais ça?". Espérons donc que la belle parviendra à se relever de cette rupture, comme elle a toujours su le faire. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Loana a fait part de ses ressentis sur les réseaux sociaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-