Loana a encore perdu du poids, découvrez sa transformation (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Loana a encore perdu du poids, découvrez sa transformation (photo)

Publié le 18/12/2017 à 14:36 - Mise à jour à 14:51
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur son compte Instagram, Loana a posté dimanche une photo d'elle où elle apparaît radieuse et très amincie. Un détail qui n'a pas échappé à ses fans qui ont été très nombreux à la complimenter sur le réseau social.

Elle est en passe de retrouver sa silhouette d'antan. Alors qu'elle avait déjà perdu beaucoup de poids, Loana a de nouveau surpris ses fans en apparaissant très amincie sur les réseaux sociaux. Visiblement fière d'avoir perdu tous ces kilos disgracieux, l'ex-star de téléréalité a posté dimanche 17 sur son compte Instagram une photo d'elle où elle prend la pose, en chemise blanche et pantalon noir. "Petite pensée romantique pour vous souhaiter une bonne journée. Plein d’énormes bisous à tous et bon dimanche", a-t-elle inscrit en légende.

Sa perte de poids n'a échappé à personne et encore moins à ses followers qui ont été nombreux à la complimenter. Pourtant, ils étaient beaucoup à penser qu'elle allait probablement retomber dans ses travers suite à sa rupture avec Phil Storm. Mais cette nouvelle déception amoureuse a visiblement eu l'effet inverse. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle semble désormais prête à écrire une nouvelle page de sa vie en oubliant tous ses anciens soucis (tentatives de suicide, violences conjugales, ruptures douloureuses, complexes, etc.) et en prenant part à de nouveaux projets.

D'ailleurs, la jeune femme, qui s'était éloignée des caméras de télévision pendant un temps, a repris du service. Elle a récemment participé à une émission de téléréalité baptisée Zéro complexe, un programme de la chaîne Star 24 autour de la chirurgie esthétique 

A lire aussi - "Loft Story": Jean-Edouard ne veut plus entendre parler de Loana

Loana s'est complètement métamorphosée depuis plusieurs mois, notamment grâce à une "sleeve", une opération chirurgicale qui consiste à retirer une partie de l'estomac. Et l'ancienne candidate de Loft Story n'est pas la seule célébrité du petit écran à être passée par la case chirurgie. Laurent Ournac, le comédien de Camping Paradis,  a lui aussi subi une sleeve. Il a perdu 57 kilos passant de 143 à 86 kilos…

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Loana a encore perdu du poids.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-