Loana se livre sur sa fortune et ses relations amoureuses

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Loana se livre sur sa fortune et ses relations amoureuses

Publié le 20/11/2018 à 13:02 - Mise à jour à 13:08
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Loana était l'invitée de "Touche pas à mon poste People" vendredi. Elle s'est livrée sur sa fortune, qui lui permet de vivre "confortablement" sans travailler, mais aussi sur sa vie amoureuse chaotique.

Loana s'est confiée sur sa nouvelle vie vendredi 16 alors qu'elle était l'invitée de l'émission Touche pas à mon poste People sur C8. Car la starlette de téléréalité a vécu une période difficile dont elle a finalement réussi à se sortir.

Relations amoureuses tumultueuses, problèmes de drogue, prise de poids et scandales sont désormais derrière elle. Elle a témoigné de sa nouvelle vie, plus saine et heureuse au micro de Guillaume Frisquet.

Chose rare, elle a également parlé d'argent, ce qui ne lui pose aucun problème. Car elle a eu de multiples activités: chanteuse, mannequin, créatrice de mode… elle a même publié un livre.

A voir aussi: Loana raconte sa toxicomanie, entre cocaïne et entourage nuisible

Et Loana n'a pas dilapidé son argent comme certaines stars ce qui lui permet encore aujourd'hui de vivre très "confortablement".

Elle vit désormais avec sa maman, ne travaille pas et réfléchit à déménager au Portugal. "Je vis en fait de toutes les années où j'ai travaillé en tant que styliste, le livre, etc. et j'ai vendu mon appartement. J'ai mis de côté tout le temps parce que j'ai fait quand même pas mal de choses. Et puis ce sont les pourcentages. Je me fais un salaire tous les mois".

Malgré ses frasques, la lofteuse a réussi à bien gérer son argent de façon à pouvoir vivre grâce à ses rentes encore "quelques années".

Loana a aussi évoqué ses relations amoureuses qui peinent à durer. Pour elle, comme pour Matthieu Delormeau d'ailleurs, elle fait "peur aux hommes". "Il faut qu'il soit préparé le monsieur. C'est pour ça qu'ils ne restent pas... La pression quoi!", a-t-elle expliqué.

Aujourd'hui célibataire après de nombreuses relations tumultueuses, elle ne désespère pas de trouver le grand amour un jour. Celle qui n'hésite pas à se qualifier de "cougar" cherche d'ailleurs un homme plus jeune, âgé d'"une petite trentaine" d'années.

A lire aussi:

Amincie et sexy, Loana ose le décolleté très plongeant (photo)

Loana victime de harcèlement sur un tournage

Téléréalité: pour Loana, les nouveaux candidats n'ont "plus de limite" (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Loana a indiqué que grâce à ses rentes, elle n'avait pas besoin de travailler.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-