Loana victime de harcèlement sur un tournage

Loana victime de harcèlement sur un tournage

Publié le 10/08/2018 à 18:43 - Mise à jour à 18:44
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Loana s'est confiée jeudi sur le tournage de l'émission "La Villa des cœurs brisés" auquel elle a participé. Elle a expliqué avoir été victime de harcèlement de la part d'autres candidats, au point de parfois devoir prendre des calmants.

"Ça a été dur et super à faire en même temps", c'est ainsi que Loana a décrit sa participation au tournage de l'émission La Villa des cœur brisés 4 qui sera diffusée en novembre prochain.

Dans un interview accordé à Télé-Loisirs et publié jeudi 9, la star de téléréalité est revenue sur les moments difficiles, mais pas que, qu'elle avait vécu durant le tournage.

Car d'après les dires de Jennyfer, ancienne candidate de The Island, certains participants n'aurait pas toujours été très tendres avec leur aînée. Cloé Cooper, qui s'est fait connaître dans Les Marseillais Australia, a notamment été pointée du doigt.

A voir aussi: Téléréalité - pour Loana, les nouveaux candidats n'ont "plus de limite" (vidéo)

Et Loana a reconnu que "certains candidats" l'avaient harcelée, au point parfois de devoir prendre des calmants pour tenir le coup.

La lofteuse ne s'est pourtant pas laissée abattre et a décidé de continuer le programme malgré ces faits de harcèlement. "Pour moi, La Villa 4 est l'une des plus belles aventures que j’ai fait humainement. Les coaching personnels avec Lucie Mariotti m’ont fait réellement beaucoup de bien et j'ai aimé les rencontres et créé des amitiés qui sont encore présentes aujourd’hui avec des candidats...", a-t-elle expliqué.

Elle a même indiqué qu'elle referait "avec plaisir" le même tournage "mais en enlevant certaines personnes" cependant. Les téléspectateurs devront quant à eux attendre le mois de novembre pour se faire une idée précise du calvaire (ou pas) qu'a vécu Loana.

A lire aussi:

Loana raconte sa toxicomanie, entre cocaïne et entourage nuisible

Bad buzz sexiste et grossophobe pour la nouvelle pub Gifi avec Loana et Benjamin Castaldi (vidéo)

Loana complètement métamorphosée en couverture de "Elle"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Loana a confié avoir été harcelée sur le tournage de "La Villa 4".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-