Loana victime de harcèlement sur un tournage

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 10 août 2018 - 20:43
Image
Loana.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Loana a confié avoir été harcelée sur le tournage de "La Villa 4".
©Capture d'écran YouTube
Loana s'est confiée jeudi sur le tournage de l'émission "La Villa des cœurs brisés" auquel elle a participé. Elle a expliqué avoir été victime de harcèlement de la part d'autres candidats, au point de parfois devoir prendre des calmants.

"Ça a été dur et super à faire en même temps", c'est ainsi que Loana a décrit sa participation au tournage de l'émission La Villa des cœur brisés 4 qui sera diffusée en novembre prochain.

Dans un interview accordé à Télé-Loisirs et publié jeudi 9, la star de téléréalité est revenue sur les moments difficiles, mais pas que, qu'elle avait vécu durant le tournage.

Car d'après les dires de Jennyfer, ancienne candidate de The Island, certains participants n'aurait pas toujours été très tendres avec leur aînée. Cloé Cooper, qui s'est fait connaître dans Les Marseillais Australia, a notamment été pointée du doigt.

A voir aussi: Téléréalité - pour Loana, les nouveaux candidats n'ont "plus de limite" (vidéo)

Et Loana a reconnu que "certains candidats" l'avaient harcelée, au point parfois de devoir prendre des calmants pour tenir le coup.

La lofteuse ne s'est pourtant pas laissée abattre et a décidé de continuer le programme malgré ces faits de harcèlement. "Pour moi, La Villa 4 est l'une des plus belles aventures que j’ai fait humainement. Les coaching personnels avec Lucie Mariotti m’ont fait réellement beaucoup de bien et j'ai aimé les rencontres et créé des amitiés qui sont encore présentes aujourd’hui avec des candidats...", a-t-elle expliqué.

Elle a même indiqué qu'elle referait "avec plaisir" le même tournage "mais en enlevant certaines personnes" cependant. Les téléspectateurs devront quant à eux attendre le mois de novembre pour se faire une idée précise du calvaire (ou pas) qu'a vécu Loana.

A lire aussi:

Loana raconte sa toxicomanie, entre cocaïne et entourage nuisible

Bad buzz sexiste et grossophobe pour la nouvelle pub Gifi avec Loana et Benjamin Castaldi (vidéo)

Loana complètement métamorphosée en couverture de "Elle"

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Hollande
François Hollande, président belliqueux, mais adepte du scooter
Entre théories politiques floues, promesses électorales non tenues et un penchant pour l'action militaire “à mi-chemin", François Hollande aura été plus souvent à la t...
13 juillet 2024 - 12:16
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.