Lorie: pourquoi elle quitte (temporairement) "Demain Nous Appartient"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Lorie: pourquoi elle quitte (temporairement) "Demain Nous Appartient"

Publié le 28/01/2019 à 12:53 - Mise à jour à 13:02
©VALERY HACHE/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Lorie Pester, qui interprète le lieutenant Lucie Salducci depuis un an et demi dans "Demain Nous Appartient" sur TF1, a décidé de faire un break d'un an avec la série. Elle veut se consacrer à d'autres projets, et surtout à sa vie privée.

Les fans de Demain Nous Appartient sont tombés de haut mi-janvier quand Lorie Pester a annoncé qu'elle quittait la saga quotidienne de TF1, dans laquelle elle joue Lucie Salducci depuis le début.

Puis elle a précisé qu'elle allait revenir, qu'elle serait à l'écran jusqu'au mois de juin (elle ne quitte le tournage qu'en avril), qu'elle faisait une longue pause d'un an, et qu'elle comptait bien revenir après.

Mais pourquoi la comédienne et chanteuse de 36 ans a-t-elle décidé de s'éloigner de Sète un temps? Pour "souffler", tout simplement. Mais aussi pour se consacrer à d'autres projets professionnels et à sa vie privée.

Comme Laetitia Milot, Lorie est atteinte d'endométriose. Elle a dû faire congeler ses ovocytes en Espagne pour augmenter ses chances de concevoir un enfant. Et c'est peut-être ce qu'elle compte faire pendant sa pause.

Lire aussi: Demain Nous Appartient - Lorie fait un break pendant un an

La jeune femme n'écarte en effet pas la possibilité de fonder une famille, comme elle l'a confié à Télé-Loisirs ce lundi 28 janvier: "C’est un tout. Ce choix englobe beaucoup de choses. Si cela se fait, tant mieux. Sinon, tant pis. C’est la vie. Mais j’ai besoin de souffler un petit peu, d’être plus présente pour ma famille et mes amis".

Mais Lorie ne va pas faire un break professionnel total. Elle va aussi se consacrer à la chanson et repartir en tournée (pour la première fois depuis dix ans) avec son album Les choses de la vie.

Et elle entend bien aussi rester dans la fiction. Sa carrière d'actrice a décollé avec Demain Nous Appartient et des propositions de téléfilms sont arrivées dans sa boîte aux lettres: "Il y a des choses dans les tuyaux mais je ne peux pas vous en dire plus: je suis superstitieuse et rien n’est encore signé".

Et aussi:

Lorie évoque son combat contre l'endométriose (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lorie a décidé de rester loin de Sète et de "Demain Nous Appartient" pour au moins un an.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-