Louane en couple avec Kungs: ils seraient ensemble depuis le mois de juillet (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Louane en couple avec Kungs: ils seraient ensemble depuis le mois de juillet (photo)

Publié le 10/11/2017 à 14:58 - Mise à jour à 15:09
©Fontana/Mercury Music Group/Universal
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elue artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2017, Louane vivrait actuellement une belle histoire d'amour avec le DJ Kungs, selon une information rapportée par "Public". Elle serait en couple avec l'artiste depuis le mois de juillet.

Il y a de l'amour dans l'air. D'après les informations rapportées par le magazine Public, Louane vivrait actuellement une idylle avec le DJ Kungs. Agées de 20 ans, les deux célébrités seraient ensemble depuis le mois de juillet dernier et bien qu'ils aient des emplois du temps très chargés, ils parviendraient tout de même à trouver des moments à s'octroyer à deux. D'ailleurs, ils ont récemment été aperçus dans les rues de Paris en train de s'embrasser.  

A ce stade, ce vendredi 10 après-midi, les deux artistes n'ont pas réagi aux informations divulguées par le magazine people mais les internautes, eux, n'ont pas hésité à partager leur point de vue sur les réseaux sociaux. Certains se sont d'ailleurs dits choqués par la nouvelle.

Malgré tous les commentaires dont ils font l'objet, les deux tourtereaux ne semblent pas encore prêts à partager la nouvelle au grand jour comme ils l'ont fait comprendre lors des NRJ Music Awards 2017. Contrairement à Matt Pokora et Christina Milian par exemple, ils n'ont pas souhaité se montrer ensemble. Toutefois, malgré cette gêne apparente, cette soirée a été pour eux une réussite. La jeune femme a été élue artiste féminine francophone de l'année tandis que son chéri s'est vu remettre le prix du DJ de l'année.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Kungs (de son vrai nom Valentin Brunel) est l'artiste le plus "shazamé" du monde et a reçu plus de 10 disques de diamants depuis le début de sa carrière. Né à Toulon, ce jeune Varois est déjà à l'origine de nombreux tubes tels que Don't You Know, I Feel So Bad ou encore le remix du titre This Girls du groupe australien Cookin'on 3 Burners.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Louane serait en couple avec Kungs depuis le mois de juillet.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-