LTS : Iris Mittenaere célibataire ? Un tacle sur Kev Adams la met mal à l'aise

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 13 mai 2019 - 14:17
Image
Iris Mittenaere, festival de Cannes 10 mai 2018.
Crédits
©Photo AFP/Loic Venance
Gênée après un tacle sur son ancien compagnon Kev Adams, Iris Mittenaere a évoqué son célibat.
©Photo AFP/Loic Venance

Iris Mittenaere, nouvelle meneuse de revue d'un grand cabaret parisien, était l'invitée de l'émission de Thierry Ardisson Les Terriens du Samedi, samedi 11. Mal à l'aise après un tacle de l'animateur envers son ex-compagnon Kev Adams, elle a ensuite évoqué son célibat.

Si elle a tourné la page, Iris Mittenaere est toujours gênée lorsque l'on évoque son histoire passée avec l'humoriste Kev Adams. Et Thierry Ardisson a mis les pieds dans le plat samedi lors de son émission hebdomadaire.

Si le présentateur n'a pas évoqué le nom de l'ex de l'ancienne Miss Univers, les téléspectateurs et la jolie jeune femme ont bien deviné à qui le tacle était adressé.

Thierry Ardisson a ainsi estimé que l'humoriste choisissait"mieux ses copines que ses films" alors qu'il voulait évoquer le célibat de la jeune femme de 26 ans.

A voir aussi: Sexisme: une publicité avec Iris Mittenaere pointée du doigt (photos)

Visiblement gênée par ce tacle, l'ancienne reine de beauté qui est aujourd'hui meneuse de revue dans un cabaret parisien a réussi à ne pas évoquer son histoire passée.

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Kev Adams, elle a expliqué qu'elle avait du mal à rencontrer l'âme sœur.

"On n’est pas forcément approchés par des gens qui nous veulent du bien. Et malheureusement les personnes qui pourraient être bien pour nous n’osent pas forcément nous aborder. Je pense que c’était plus facile avant", a-t-elle expliqué.

Elle avait déjà évoqué son célibat, disant être persuadée que son statut faisait peur aux hommes.

A lire aussi:

Kev Adams: il évoque enfin sa relation avec Iris Mittenaere dans son spectacle

Iris Mittenaere: encore critiquée sur son physique, l'ex-Miss réagit (photos)

Iris Mittenaere: nouvelle meneuse de revue ultra sexy pour un cabaret (photos)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.