LTS: Iris Mittenaere célibataire? Un tacle sur Kev Adams la met mal à l'aise

LTS: Iris Mittenaere célibataire? Un tacle sur Kev Adams la met mal à l'aise

Publié le 13/05/2019 à 12:17 - Mise à jour à 12:19
©Photo AFP/Loic Venance
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Iris Mittenaere, nouvelle meneuse de revue d'un grand cabaret parisien, était l'invitée de l'émission de Thierry Ardisson Les Terriens du Samedi, samedi 11. Mal à l'aise après un tacle de l'animateur envers son ex-compagnon Kev Adams, elle a ensuite évoqué son célibat.

Si elle a tourné la page, Iris Mittenaere est toujours gênée lorsque l'on évoque son histoire passée avec l'humoriste Kev Adams. Et Thierry Ardisson a mis les pieds dans le plat samedi lors de son émission hebdomadaire.

Si le présentateur n'a pas évoqué le nom de l'ex de l'ancienne Miss Univers, les téléspectateurs et la jolie jeune femme ont bien deviné à qui le tacle était adressé.

Thierry Ardisson a ainsi estimé que l'humoriste choisissait"mieux ses copines que ses films" alors qu'il voulait évoquer le célibat de la jeune femme de 26 ans.

A voir aussi: Sexisme: une publicité avec Iris Mittenaere pointée du doigt (photos)

Visiblement gênée par ce tacle, l'ancienne reine de beauté qui est aujourd'hui meneuse de revue dans un cabaret parisien a réussi à ne pas évoquer son histoire passée.

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Kev Adams, elle a expliqué qu'elle avait du mal à rencontrer l'âme sœur.

"On n’est pas forcément approchés par des gens qui nous veulent du bien. Et malheureusement les personnes qui pourraient être bien pour nous n’osent pas forcément nous aborder. Je pense que c’était plus facile avant", a-t-elle expliqué.

Elle avait déjà évoqué son célibat, disant être persuadée que son statut faisait peur aux hommes.

A lire aussi:

Kev Adams: il évoque enfin sa relation avec Iris Mittenaere dans son spectacle

Iris Mittenaere: encore critiquée sur son physique, l'ex-Miss réagit (photos)

Iris Mittenaere: nouvelle meneuse de revue ultra sexy pour un cabaret (photos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Gênée après un tacle sur son ancien compagnon Kev Adams, Iris Mittenaere a évoqué son célibat.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-