Lucie Lucas a accouché: découvrez le prénom et le sexe du bébé (photo)

Lucie Lucas a accouché: découvrez le prénom et le sexe du bébé (photo)

Publié le 09/03/2018 à 13:47 - Mise à jour à 13:51
©Photo AFP/Valery Hache
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice Lucie Lucas a annoncé ce vendredi matin la naissance de son troisième enfant. Ses grandes filles, Lilou et Moïra, ont donc eu un petit frère ou une petite sœur. Découvrez le sexe de ce bébé ainsi que son prénom.

Lucie Lucas est maman pour la troisième fois. La star de la série Clem (que les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir retrouver pour une saison inédite le 19 mars) a donné naissance à un petit garçon. Elle a elle-même annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce vendredi 9 au matin, photo trop mignonne à l'appui.

Déjà maman de deux fillettes -Lilou, 7 ans, et Moïra, 6 ans-, la jeune femme, qui aura 32 ans le 24 mars prochain, ajoute donc un troisième enfant à sa famille. Un enfant répondant au joli prénom de Milo.

Lire aussi: la nouvelle saison de "Clem" bientôt sur TF1

La comédienne, qui n'avait jamais caché son baby-bump et l'avait notamment affiché sur le plateau de Danse avec les Stars, lors d'un prime où elle était venue soutenir son collègue et ami Agustin Galiana, a accompagné la photo d'une déclaration d'amour à son fils. Un message touchant qui a ému ses fans.

"Très émue de vous présenter... mon 3ème amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté... Bienvenue dans la vie Milo, qu'elle te soit douce et intense mon adoré", a-t-elle ainsi écrit en légende.

Milo et le troisième enfant du couple que Lucie Lucas forme avec Adrien, un homme pour qui elle a eu un coup de foudre alors qu'elle n'avait que 13 ans.

"Il m'aide énormément dans son rôle de père au foyer. Sans oublier mes filles, qui me donnent bien plus d’amour que je ne le mérite. Je pourrais passer ma vie à les regarder et les écouter", avait-elle confié au sujet de sa famille en janvier dernier dans Télé 7 jours.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lucie Lucas a donné naissance à son troisième enfant. Elle a annoncé cette heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-