Luke Perry ("Beverly Hills") hospitalisé d'urgence après un AVC

Luke Perry ("Beverly Hills") hospitalisé d'urgence après un AVC

Publié le 01/03/2019 à 08:52 - Mise à jour à 08:53
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'acteur Luke Perry, mondialement connu dans les années 1990 grâce à son rôle dans la série "Beverly Hills 90210" a été victime d'une attaque cérébrale mercredi 27. En observation à l'hôpital, son agent refuse de communiquer les informations sur son état de santé.

Il a été hospitalisé d'urgence et reste sous observation médicale: l'acteur Luke Perry a été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) mercredi 27 février.

Pris en charge en urgence, son agent a refusé de donner plus de détails sur son état et sur d'éventuelles séquelles consécutives à ce problème de santé.

Luke Perry, âgé de 52 ans, travaillait sur le tournage de la série Riverdale à Los Angeles lorsqu'il a été pris d'un malaise. Les secours sont intervenus à son domicile pour le transporter ensuite à l'hôpital.

Le quinquagénaire a connu son heure de gloire dans les années 1990 en incarnant le rôle de Dylan McKay dans la série Beverly Hills 90210 qui lui a donné une renommée planétaire, principalement auprès d'un jeune public. Ironie du sort, cet AVC est intervenu le jour où la chaîne américaine Fox annonçait la relance de la série pour six épisodes… mais sans Luke Perry.

Lire aussi: "Beverly Hills 90210" sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager? 

Après son départ de la série en 1995, Luke Perry a tenté de percer au cinéma, mais sans grand succès, la plupart des films dans lesquels il a joué étant passés inaperçus. Il reviendra ensuite sur le petit écran et fera des apparitions remarquées dans plusieurs séries, sans jamais connaître le succès de l'époque de Beverly Hills.

En 2015, l'acteur avait été atteint par un cancer du colon repéré par un test de routine. Traité à un stade précoce, l'acteur avait pu être soigné à temps.

Voir aussi:

L’acteur de la série "Empire" Jussie Smollett victime d’une agression raciste et homophobe

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Luke Perry a été victime d'un AVC.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-