Madonna file le parfait amour avec l’un de ses danseurs

Madonna file le parfait amour avec l’un de ses danseurs

Publié le 25/02/2020 à 08:32
Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): France-Soir
-A +A
En concert jusqu’au 4 mars au Grand Rex de Paris, Madonna est en pleine tournée mondiale Madame X Tour, accompagnée – notamment – par l’un de ses danseurs qui est aussi son nouvel amoureux: Ahlamalik Williams, 26 ans. 
 
La Madone, aujourd’hui âgée de 61 ans, a officialisé cette relation à l’occasion de la Saint-Valentin, mais la romance dure depuis un an. Ahlamalik Williams a même passé les fêtes de fin d’année aux Maldives avec toute la famille, Madonna et ses cinq enfants – Lourdes (23 ans), David (14 ans), Mercy (13 ans), Estere et Stella (6 ans). 
 
 
 
L’amour n’a pas d’âge
 
L’histoire d’amour, qui ne manque pas de rappeler celle de Madonna avec le danseur français Brahim Zaibat, est donc tout à fait sérieuse, comme l’ont d’ailleurs confirmé les parents Williams. «L’amour n’a pas d’âge, a ainsi déclaré M. Williams père. Mon fils vit la vida loca, je suis juste heureux pour lui». 
 
Madonna et Ahlamalik, un «ancien» du Cirque du soleil, se connaissent depuis 2015, date du début de leur collaboration. Ils se sont rapprochés pendant la préparation de la tournée Madame X et ont créé en duo la chorégraphie du clip de «God Control». 
 
La différence d’âge entre les deux amoureux ne surprend pas, tant on est habitué à voir Madonna avec des hommes plus jeunes. Outre Brahim Zaibat, avec qui l’idylle a duré trois ans, la star a fréquenté en 2009 un mannequin brésilien de 22 ans, un danseur néerlandais de 26 ans en 2014 et un mannequin portugais de 31 ans en 2017. 
 

Auteur(s): France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Madonna et Ahlamalik Williams à Londres

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-