Malade, Marina Kaye quitte la scène en plein concert

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Malade, Marina Kaye quitte la scène en plein concert

Publié le 21/03/2018 à 16:06 - Mise à jour à 16:11
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Souffrant, semble-t-il, d'un mal de gorge intense, et étant très fatiguée, la chanteuse Marina Kaye n'a pas pu terminer son concert mardi soir. Elle se produisait sur la scène de Théâtre Sébastopol de Lille, et a quitté les lieux en larmes.

Marina Kaye, toute heureuse de retrouver ses fans pour son "Explicit Tour", nom donné à la tournée suivant la sortie de son deuxième album Explicit, a subi une cruelle désillusion mardi 20 au soir.

La jeune femme, qui devait se produire sur la scène du Théâtre Sébastopol de Lille pour la troisième date de sa tournée, a dû quitter la scène en plein milieu du concert.

Malade et fatiguée, elle est sortie en larmes et a malgré elle dû laisser tomber ses fans. La chanteuse a expliqué dans un premier message diffusé sur Twitter qu'elle devait voir un médecin pour des problèmes de voix. Le message a été supprimé rapidement, laissant place à un mot d'excuse, et la promesse de revenir plus forte.

Lire aussi: Marina Kaye n'a que faire des critiques de Véronique Sanson

"Hier j'ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d'arrêter depuis un moment déjà et il m'a lâchée sur scène face à vous. Je m'en excuse encore un milliard de fois", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Marina Kaye a ensuite annoncé à ses fans que le concert de ce mercredi 21 au soir, prévu au PMC (Palais de musique et de congrès) Erasme Schweitzer de Strasbourg, était annulé.

La jeune chanteuse n'a cependant pas été en mesure de confirmer ou non sa présence pour les prochaines concerts, dont celui au Toboggan de Decines Charpieu (dans la métropole lyonnaise) vendredi 23, et celui du lendemain, samedi 24, au Palais des congrès du Puy-en-Velay.

Elle ne sait pas, pour l'heure, si elle sera remise de ses problèmes de santé.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Fatiguée, épuisée, Marina Kaye a quitté mardi soir la scène du Théâtre Sébastopol de Lille avant la fin de son concert.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-