Malade, Marina Kaye quitte la scène en plein concert

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 21 mars 2018 - 17:06
Image
Marina Kaye Tournée
Crédits
©Capture d'écran
Fatiguée, épuisée, Marina Kaye a quitté mardi soir la scène du Théâtre Sébastopol de Lille avant la fin de son concert.
©Capture d'écran
Souffrant, semble-t-il, d'un mal de gorge intense, et étant très fatiguée, la chanteuse Marina Kaye n'a pas pu terminer son concert mardi soir. Elle se produisait sur la scène de Théâtre Sébastopol de Lille, et a quitté les lieux en larmes.

Marina Kaye, toute heureuse de retrouver ses fans pour son "Explicit Tour", nom donné à la tournée suivant la sortie de son deuxième album Explicit, a subi une cruelle désillusion mardi 20 au soir.

La jeune femme, qui devait se produire sur la scène du Théâtre Sébastopol de Lille pour la troisième date de sa tournée, a dû quitter la scène en plein milieu du concert.

Malade et fatiguée, elle est sortie en larmes et a malgré elle dû laisser tomber ses fans. La chanteuse a expliqué dans un premier message diffusé sur Twitter qu'elle devait voir un médecin pour des problèmes de voix. Le message a été supprimé rapidement, laissant place à un mot d'excuse, et la promesse de revenir plus forte.

Lire aussi: Marina Kaye n'a que faire des critiques de Véronique Sanson

"Hier j'ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d'arrêter depuis un moment déjà et il m'a lâchée sur scène face à vous. Je m'en excuse encore un milliard de fois", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Marina Kaye a ensuite annoncé à ses fans que le concert de ce mercredi 21 au soir, prévu au PMC (Palais de musique et de congrès) Erasme Schweitzer de Strasbourg, était annulé.

La jeune chanteuse n'a cependant pas été en mesure de confirmer ou non sa présence pour les prochaines concerts, dont celui au Toboggan de Decines Charpieu (dans la métropole lyonnaise) vendredi 23, et celui du lendemain, samedi 24, au Palais des congrès du Puy-en-Velay.

Elle ne sait pas, pour l'heure, si elle sera remise de ses problèmes de santé.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.