Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, parle pour la première fois

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, parle pour la première fois

Publié le 21/03/2018 à 14:55 - Mise à jour à 15:05
©Laeticia Hallyday/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday, est sortie du silence mardi pour soutenir sa petite-fille dans la bataille judiciaire qui l'oppose à Laura Smet et David Hallyday. Les deux grands enfants de Johnny Hallyday ont été totalement déshérités par le testament de ce dernier.

Mamie Rock s'est enfin exprimée dans les médias mardi 20. La grand-mère de Laeticia Hallyday, présidente des différentes sociétés chargées de la gestion des droits de Johnny Hallyday, est sortie de son silence pour soutenir la veuve.

Cette dernière est en pleine bataille judiciaire contre les deux grands enfants de son défunt mari. Déshérités à son profit, ils contestent le testament du rockeur.

A voir aussi: Pour Dominique Besnehard, Laeticia Hallyday est responsable des "errements" de Laura Smet

"J'ai été là parce qu'on me l'a demandé", a-t-elle expliqué lors d'une interview à Midi Libre. Depuis 2012, c'est en effet elle qui gère, sur le papier du moins, les sociétés gérant les droits de Johnny Hallyday.

"Johnny me l'avait demandé, je lui ai dit oui, à condition de ne pas payer d'impôts", a expliqué Elyette Boudou en indiquant: "Ce n'est pas moi qui gère, c'est l'avocat".

Face aux nombreuses accusations envers le "clan Boudou", qui aurait entouré Johnny Hallyday afin de s'accaparer sa fortune, Mamie Rock a été catégorique: elle a rendu service. "Je n'ai jamais encaissé 20 sous", a-t-elle précisé.

Elle est aussi revenue sur les personnalités qui ont choisi de soutenir Laura Smet et David Hallyday. Elle s'en est plus particulièrement pris à Nathalie Baye, ancienne compagne du rock et mère de l'actrice, et Eddy Mitchell, grand ami du chanteur défunt et parrain de Laura.

Nathalie Baye avait fait remarquer que les deux grands enfants du chanteur étaient "les bêtes noires de leur belle-mère". Elle avait aussi dénoncé le contenu du testament: "Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père".

"Elle peut dire ce qu'elle veut. Mais il y a des choses qu'elle ne dit pas, qu'elle ferait mieux de dire", a répliqué Mamie Rock en ajoutant: "Ils ont eu beaucoup de choses, qu'ils ne disent pas qu'ils n'ont rien eu".

Quand aux dires d'Eddy Mitchell, qui a confié qu'il ne comprenait pas que l'on puisse déshériter ses enfants, la femme de 82 ans ne les a pas pris avec bienveillance non plus. "Il n'a pas la parole. Il dit simplement qu'il est le parrain de Laura. Mais ce n'est pas gentil ce qu'il dit, ce n'est pas gentil".

La guerre, judiciaire et médiatique, que se livrent les soutiens de Laeticia Hallyday et ceux des deux grands enfants de Johnny Hallyday ne semble pas prête de se terminer.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Elyette Boudou s'est exprimée pour défendre sa petite fille, Laeticia Hallyday.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-