Mariage royal: découvrez qui va accompagner Meghan Markle à l'autel

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Mariage royal: découvrez qui va accompagner Meghan Markle à l'autel

Publié le 18/05/2018 à 11:37 - Mise à jour à 11:40
© TOBY MELVILLE / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Meghan Markle ne remontera pas l'allée de la chapelle St-George jusqu'à l'autel au bras de son père, pour rejoindre son futur mari le prince Harry. Il a été opéré du cœur mercredi et a dû annuler sa venue. L'actrice américaine a choisi qui remplira ce rôle.

Meghan Markle doit épouser le prince Harry samedi 19 à la chapelle St-George de Windsor (non loin de Londres). L'actrice américaine, qui devait traverser l'allée pour se rendre à l'autel au bras de son père, a appris peu de temps avant le mariage qu'il ne pourrait pas venir (il a été opéré du cœur mercredi 16).

A trois jours du mariage, cette annonce a provoqué la panique et plongé la jeune femme dans une profonde tristesse. Tout le monde s'est vite demandé au bras de qui elle se rendrait à l'hôtel.

Alors que le nom de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle a été évoqué, Kensington Palace a publié ce vendredi 18 au matin un communiqué avec une annonce plutôt inattendue.

Lire aussi: mariage du prince Harry et Meghan Markle - à quelle heure et sur quelle chaîne

La future princesse a choisi le prince Charles pour remplir cette tache. "Mme Meghan Markle a demandé à son Altesse Royale le prince de Galles de l'accompagner jusqu'à l'autel de la chapelle St-George pour son mariage. Le prince de Galles est ravi de pouvoir accueillir Mme Markle dans la famille royale de la sorte", est-il ainsi écrit dans le communiqué publié sur Twitter.

Le prince Charles, qui devait en principe traverser l'allée avec sa mère la reine Elizabeth juste avant l'arrivée de la future mariée, arrivera donc avec quelques minutes d'avance sur le programme établi.

Le déroulement de la cérémonie:

- 10h30: arrivée des premiers invités,

- 12h20: arrivée des membres de la famille royale,

- 12h45: arrivée du prince Harry avec son frère et témoin le prince William. Ils seront suivis de la reine d'Angleterre à 12h55,

- 12h59: le moment le plus attendu de la journée> arrivée de la future mariée Meghan Markle au bras du prince Charles,

- 13h: début de la cérémonie.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le père de Meghan Markle ne se rendra pas au mariage royal. L'actrice américaine a choisi qui le remplacera pour l'accompagner à l'autel.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-