Mariage secret en Corse pour Jenifer

Mariage secret en Corse pour Jenifer

Publié le 23/08/2019 à 08:36
©Photo Valery HACHE/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Jenifer, en couple depuis trois ans avec un certain Ambroise, se serait mariée en secret mercredi 21 août en Corse. La chanteuse et comédienne de 36 ans se promenait depuis plusieurs mois avec une bague de fiançailles. 

Jenifer est actuellement en tournée des festivals avec son album Nouvelle Page (une réédition est prévue pour cet automne). A partir de ce vendredi soir, elle sera sur TF1 plusieurs semaines pour la saison 6 de The Voice Kids.

Et jeudi prochain, c'est dans la série Le temps est assassin que les téléspectateurs pourront la découvrir aux côtés de Mathilde Seigner et Grégory Fitoussi notamment. Son actualité professionnelle est donc bien chargée.

Mais côté vie privée aussi Jenifer vit son lot d'émotions puisqu'après trois ans de relation avec son chéri Ambroise, restaurateur corse, la chanteuse et comédienne de 36 ans aurait enfin sauté le pas du mariage.

Selon le magazine Ici Paris, elle aurait en effet épousé en secret son compagnon mercredi lors d'une cérémonie civile, et très privée, à la mairie de Serra-di-Ferro, petite commune corse de moins de 500 habitants.

Lire aussi: Et si Jenifer aussi quittait "The Voice"?

Seule la famille très proche, dont évidemment les fils de la jeune femme (Aaron et Joseph), était présente. Un total d'une petite dizaine de personnes qui ne se sont pas privées pour faire la fête et profiter entre eux, loin des caméras et de toute l'attention médiatique.

Jenifer a toujours été très discrète sur sa vie privée. Elle ne risque pas de confirmer qu'elle s'est bien mariée. Mais les fans entendent bien observer si elle porte une alliance dimanche 25 août, lors du Venoge Festival en Suisse (où seront aussi présents Amir et Jérémy Frérot).

Voir aussi:

Un spectateur lui demande d'enlever son short, Jenifer le recadre

Jenifer interrompue par son petit garçon en pleine interview

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jenifer aurait épousé son chéri Ambroise dans le plus grand des secrets en Corse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-