Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel et de racisme anti-blanc par un ancien garde du corps

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel et de racisme anti-blanc par un ancien garde du corps

Publié le 09/11/2017 à 10:53 - Mise à jour à 11:06
©Andrew H. Walker/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse américaine Mariah Carey est accusée par un ancien garde du corps, qui a travaillé pour elle entre juin 2015 et mai 2017, de harcèlement sexuel et de racisme. Contre lui mais aussi contre d'autres membres de son équipe. Il a aussi affirmé que la diva préférait être entourée de "bodyguard" noir plutôt que par des blancs.

Les caprices de la diva sont-ils allés trop loin? La chanteuse américaine Mariah Carey est au cœur d'un scandale de harcèlement sexuel teinté de racisme.

Selon une information du site people TMZ, révélée mercredi 8, l'artiste de 47 ans est accusée par Michael Anello, un ancien garde du corps qui a assuré sa protection entre juin 2015 et mai 2017 (pour des prestations qu'elle n'aurait en plus pas rémunérées), de s'être volontaire adonnée à des actes sexuels pour qu'il la voie nue et dans des positions lascives.

Il a aussi assuré qu'une fois elle l'a attendu à moitié déshabillée dans sa chambre d'hôtel, lors d'un voyage au Mexique à Cabo San Lucas. Et alors qu'il voulait partir, elle aurait insisté à plusieurs reprises qu'il reste pour s'occuper de ses bagages. Mais Michael Anello a bien précisé qu'il n'y avait eu aucun contact physique de nature sexuelle entre eux.

Mais les accusations les plus graves concernent des faits de discrimination. En effet, Michael Anello a expliqué avoir été victime d'humiliations répétées de la diva, qui l'aurait traité de nazi, de skinhead, de membre du Ku Klux Klan et de suprémaciste blanc.

Autre élément: Mariah Carey aurait toujours insisté, selon ce garde du corps, pour être "entourée d'hommes noirs, et non des blancs".

Toutefois, pour tous ces faits, la chanteuse ne devrait pas être poursuivie car l'avocat de l'accusateur a annoncé la suspension des poursuites. Des négociations sont en cours entre les deux parties. Et le contentieux pourrait se régler avec une certaine somme d'argent.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Mariah Carey est accusée de harcèlement sexuel par un ancien garde du corps, qu'elle aurait aussi insulté de nazi et de skinhead.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-