Mathilde Seigner interpellée après un accident, elle était ivre

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 29 décembre 2017 - 18:35
Image
Mathilde Seigner.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Mathilde Seigner a été interpellée après un accident de voiture en plein Paris dans la nuit de jeudi à vendredi.
©Capture d'écran YouTube
Dans la nuit de jeudi à ce vendredi, Mathilde Seigner a été interpellée après avoir heurté les barrières du lycée Henri IV dans le Ve arrondissement de Paris, selon une information rapportée par le magazine "Closer". L'actrice était sous l'emprise de l'alcool au moment des faits.

Mathilde Seigner aurait-elle bu quelques verres de trop? Selon une information rapportée par le magazine Closer, l'actrice de 49 ans a été interpellée dans la nuit de jeudi 28 à ce vendredi 29 après avoir heurté les barrières du lycée Henri IV dans le Ve arrondissement de Paris aux alentours de 3h du matin. Visiblement, elle était sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. Pour le moment, on ignore encore les circonstances exactes de l'accident.

Selon selon le magazine people, "ce sont les pompiers alertés par des riverains, qui ont fait appel aux policiers du commissariat du Ve arrondissement. La conductrice était tellement alcoolisée que les fonctionnaires n'ont pas pu procéder aux constatations d'alcoolémie". Conduite à l'hôpital le plus proche, la comédienne souffrirait de blessures légères au niveau du nez à cause du choc. Elle a finalement été placée en garde à vue ce vendredi matin lorsque les effets de l'alcool se sont dissipés.

Le rapport de police, consulté par Closer, fait état d'un taux d'alcoolémie de 3,05 grammes par litre de sang. Selon sa déclaration, elle serait restée au restaurant de 23h à 2h du matin, évoquant le chiffre de trois bouteilles de vin blanc pour cinq personnes. Sans grande surprise, son permis de conduire a été suspendu. En parallèle, elle a écopé d'une d'une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité qui permet d'éviter un procès à une personne qui reconnaît les faits qui lui sont reprochés.

A lire aussi - Ivre au volant, il explique son état par la mort de Johnny Hallyday

Attendue ce vendredi soir au Théâtre de Paris pour y jouer La nouvelle, l'actrice a été remise en liberté en début d'après-midi. D'après l'établissement, contacté par Télé-Loisirs, la représentation est maintenue. 

À LIRE AUSSI

Image
Arrivant à vive allure, une Citroën ZX a ostensiblement ralenti à la vue du contrôle puis a subiteme
Ivre au volant, il explique son état par la mort de Johnny Hallyday
Un routier contrôlé en état d'ivresse, alors qu'il était au volant sur une route du Pas-de-Calais, a expliqué aux gendarmes qu'il était dans cet état à cause de la mor...
08 décembre 2017 - 18:01
Société
Image
Police Voiture Illustration
Ivre, il vole une voiture avec un enfant et sa grand-mère à bord
Un père de famille qui avait laissé sa voiture tourner alors qu'il faisait une course a assisté au vol de son véhicule dans lequel se trouvaient son fils et sa mère, s...
04 décembre 2017 - 12:35
Société
Image
Le CIO annonce la fin immédiate du partenariat mondial avec le groupe de restauration rapide américa
Ivre, pour payer sa consommation au McDonald's, il braque le drive du restaurant
En ébat d’ébriété, un homme a tenté samedi de braquer le drive d'un restaurant McDonald's à Bonneville en Haute-Savoie. Le tout pour payer la commande qu'il avait pass...
01 décembre 2017 - 17:55
Société