Matthew Perry ("Friends") hospitalisé victime d'une perforation de l'intestin

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Matthew Perry ("Friends") hospitalisé victime d'une perforation de l'intestin

Publié le 08/08/2018 à 16:58 - Mise à jour à 17:06
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

L'acteur Matthew Perry, qui a incarné pendant dix ans "Chandler" dans la série "Friends" a été victime d'une perforation intestinale. Pour la star, la suite de son succès planétaire dans la série a surtout été marqué par les déception artistiques et les addictions.

L'acteur Matthew Perry a été hospitalisé d'urgence et opéré dans un établissement de Los Angeles après une perforation de l'intestin, a confirmé son agent artistique dans un communiqué mardi 7.

L'acteur américain de 48 ans, surtout connu pour son rôle dans la série phare des années 1990 Friends est actuellement au repos. Son agent a tenu à faire savoir que celui qui incarnait le rôle de Chandler était "reconnaissant de l'inquiétude des gens et demande le respect continu de sa vie privée pendant qu'il guérit".

Le grave ennui de santé que Matthew Perry vient de rencontrer a-t-il un lien avec les addictions qui le minent depuis la fin du sitcom à succès qui l'avait fait passer de l'ombre à la lumière? Après avoir débuté sa carrière dans de nombreuses séries américaines depuis la fin des années 1980, Matthew Perry a percé en apparaissant dans Friends durant les dix saisons de la série de 236 épisodes, de 1994 à 2004. Durant cette période, le sommet de sa carrière, il fera également quelques apparitions sur le grand écran, profitant de sa notoriété issue de la série.

Lire aussi: Pour Jennifer Aniston la suite de "Friends" n'est pas envisageable

Mais la période post-Friends est difficile pour l'acteur (comme d'ailleurs pour la majorité du casting). Matthew Perry multiplie les projets de série qui échouent l'une après l'autre faute d'audiences et ses tentatives de s'imposer au cinéma ne fonctionnent pas. Dans le même temps, l'acteur s'enfonce dans l'alcool et l'addiction aux médicaments analgésiques, entre deux cures de désintoxication. Matthew Perry affirme pourtant être redevenu sobre et on ignore si sa perforation intestinale est liée aux excès de cette période sombre.

Voir aussi: 

"Friends": ils se retrouvent 12 ans après, découvrez la photo souvenir

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Matthew Perry a connu des périodes difficiles après l'arrêt de "Friends".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-