Matthieu Delormeau "miraculé" après un "gros accident" de scooter (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Matthieu Delormeau "miraculé" après un "gros accident" de scooter (photo)

Publié le 12/04/2018 à 15:00 - Mise à jour à 15:14
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Matthieu Delormeau a été victime d'un "gros accident" de scooter mercredi soir. Le chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste" a été légèrement blessé et souffre de brûlures et d'ecchymoses et s'estime "miraculé".

Grosse frayeur pour Matthieu Delormeau mercredi 11: le chroniqueur de Touche pas à mon poste a été victime d'un "gros accident" de scooter. Il a cependant publié un message accompagné d'une photo sur Instagram pour rassurer ses fans.

Le chroniqueur qui vient tout juste de fêter ses 44 ans souffre de brûlures et d'ecchymoses. Le personnel soignant lui a aussi infligé quelques points de suture.

A voir aussi: Baiser forcé dans "TPMP" - Jean-Michel Maire visé par une plainte, il s'explique

"Gros accident de scooter hier et soirée à l’hôpital mais (je) suis un miraculé", a-t-il écrit, heureux de n'être "que" légèrement blessé.

Il a aussi profité de cette publication pour remercier "les personnes qui (l') ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnels d'Ambroise Paré", l'hôpital du 16e arrondissement de Paris où il est soigné.

Le quadragénaire a aussi remercié son patron Cyril Hanouna "qui est passé (lui) faire un bisou dans le camion de pompier". Matthieu Delormeau venait vraisemblablement de quitter les locaux de C8 lorsqu'il a eu son accident.

Le chroniqueur sera très certainement absent de l'émission ce jeudi 12 au soir, le temps qu'il se repose et guérisse. Il n'en a pas dit plus sur les circonstances qui l'ont menées à être hospitalisé: peut-être que Cyril Hanouna en dévoilera plus dès 19h dans Touche pas à mon poste.

Matthieu Delormeau ne semble pas prêt à remonter sur un deux roues dans l'immédiat: il a en effet conseillé à ses fans de faire très attention lors de déplacements en scooter avant de leur aviser que la meilleure chose à faire était de ne pas utiliser de deux roues.

"Si vous faites du scooter prenez mille précautions... mais mon conseil n’en faites pas. La vie peut basculer si vite".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Matthieu Delormeau a été légèrement blessé après son accident de scooter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-