Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

Publié le 04/01/2019 à 20:31 - Mise à jour à 20:32
© Yui Mok / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors que Kate Middleton a mis au monde ses trois enfants à la clinique St Mary dans l'ouest de Londres, Meghan Markle aurait choisi une autre maternité, spécialisée dans les grossesses à haut risque. Faut-il s'inquiéter pour le nouveau royal baby?

Meghan Markle ne devrait pas donner naissance à son bébé à la clinique St Mary (dans l'ouest de Londres), où son mari le prince Harry a vu le jour en 1984, tout comme le prince William deux ans plus tôt, et les trois enfants de Kate Middleton, George, Charlotte et Louis.

L'ancienne actrice de Suits marque là encore sa volonté de rompre avec les traditions de la famille, et accentue la rumeur selon laquelle elle ne s'entendrait pas bien avec sa belle-sœur.

Certains disent qu'elle et le prince Harry auraient choisi de déménager au Frogmore Cottage pour s'éloigner des tensions entre les deux duchesses.

Selon une source proche de la famille royale d'Angleterre, interrogée par le Daily Mail, Meghan Markle aurait choisi d'accoucher à Surrey, au Frimley Park Hospital. Mais ce serait plus par souci de confort, car cette maternité est plus facilement accessible depuis le Frogmore Cottage.

Lire aussi: et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

Les fans de la famille royale s'inquiètent toutefois pour la santé du futur royal baby car le Frimley Park Hospital est spécialisé dans les grossesses à risque. L'épouse du prince Edward, Sophie, y a donné naissance à sa fille Lady Louise Windsor en 2003. C'était un bébé prématuré.

Certains pensent simplement que le choix de Meghan Markle confirme qu'elle attend des jumeaux. Une grossesse gémellaire étant de base plus risquée qu'une grossesse classique.

Et aussi:

Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

Thomas Markle est à bout, il veut retrouver Meghan et se réconcilier (vidéo)

Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Meghan Markle n'accouchera pas dans la même maternité que Kate Middleton.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-