Meghan Markle: avoir manqué son mariage rend son père très malheureux

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Meghan Markle: avoir manqué son mariage rend son père très malheureux

Publié le 18/06/2018 à 15:48 - Mise à jour à 15:55
© Jonathan Brady / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le père de Meghan Markle est sorti de son silence ce lundi et a confié à la télévision britannique à quel point il était triste d'avoir manqué le mariage de sa fille. Il a aussi révélé qu'il avait accordé la main de sa princesse au prince Harry à une seule condition: qu'il promette de ne jamais lever la main sur elle.

Meghan Markle est devenue l'épouse du prince Harry et la duchesse de Sussex depuis un mois. Sa vie est depuis rythmée par ses obligations au sein de la famille royale d'Angleterre. Elle a même eu l'honneur de faire un déplacement (sans Harry) aux côtés de la reine Elizabeth II le jeudi 14 dans le Cheshire (comté de Chester, dans le nord-ouest du pays).

Cette vie à cent à l'heure, Thomas Markle, le père de la duchesse, l'observe de loin car il est toujours convalescent de l'opération du cœur qu'il a dû subir juste avant le mariage royal.

D'ailleurs, il a confié dans l'émission Good morning Britain ce lundi 18 à quel point il regrettait de n'avoir pu se rendre à l'union de sa fille au prince Harry le 19 mai dernier.

Lire aussi: Prince Harry et Meghan Markle - un lieu chargé d'histoire pour leur lune de miel

"Le plus triste pour moi c'est que je ne suis qu'une note de bas de page dans l'un des plus grands moments de l'histoire, au lieu d'être son père la conduisant à l'autel", a-t-il ainsi déclaré, remerciant au passage le prince Charles d'avoir accompli cette tâche. "Ça a dû être un vrai plaisir pour lui car il n’a pas eu de fille", a-t-il aussi souligné.

Thomas Markle a aussi confié que le prince Harry a fait les choses dans les règles de l'art et a demandé la main de Meghan à son père. Et ce dernier a accepté, ne posant qu'une seule condition. Il a révélé lui avoir dit "tu es un gentleman. Promets-moi que tu ne lèveras jamais la main sur ma fille, et bien sûr je te donnerai sa main".

Thomas Markle n'a pas précisé s'il allait bientôt pouvoir aller voir sa fille, ou si elle viendrait bientôt avec le prince Harry (au cours de son voyage de noces par exemple).

En tout cas, cela ne semble pas être prévu dans un futur proche car la duchesse de Sussex a un emploi du temps très chargé. Comme énoncé plus haut, elle était dernièrement avec la reine d'Angleterre pour son premier déplacement "en solo" (sans Harry) et a fait sensation auprès des habitants du nord de l'Angleterre.

Très avenante, elle est allée vers la foule et n'a pas rechigné à serrer les mains de ses admirateurs, toujours avec le sourire, et acceptant même de répondre (brièvement) à leurs questions.

Une dame lui a dit qu'elle avait regardé le mariage à la télévision et que les deux tourtereaux avaient "l'air fait l'un pour l'autre". L'ancienne actrice de Suits lui a répondu: "Merci, ça signifie beaucoup pour nous". Elle a ensuite ajouté que le prince Harry "était le meilleur mari du monde". Elle ne semble donc toujours pas être redescendue de son nuage.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le père de Meghan Markle s'est dit très malheureux d'avoir manqué son mariage avec le prince Harry.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-