Meghan Markle commence à agacer le prince Charles

Meghan Markle commence à agacer le prince Charles

Publié le 11/10/2018 à 15:15 - Mise à jour à 15:19
© Yui Mok / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors que Meghan Markle était très vite rentrée dans les bonnes grâces de son royal beau-père le prince Charles, elle commencerait doucement à l'agacer par ses goûts de luxe et sa folie dépensière. Surtout que tout cet argent proviendrait directement de la couronne britannique et des poches de l'héritier du trône.

Quand le père de Meghan Markle a déclaré forfait pour le mariage de sa fille avec le prince Harry, le prince Charles a couru aux bras de sa future belle-fille pour l'accompagner jusqu'à l'autel le jour-J. C'était le 19 mai dernier.

Le futur roi d'Angleterre et la nouvelle duchesse de Sussex semblaient plus proches que jamais. Aussi proche qu'un père et sa propre fille puissent l'être. Mais apparemment, à en croire les tabloïds britanniques, ce temps-là est révolu et le prince Charles commence à ne plus voir Meghan Markle de la même manière.

La faute à quoi? D'où peuvent bien venir ces tensions présumées? Selon le Daily Mail, les goûts de luxe de l'ancienne star de la série américaine Suits poseraient problème. Sa tendance à dépenser de l'argent sans compter aussi. Surtout que ce n'est pas que son argent.

Lire aussi: Meghan Markle - découvrez le mignon surnom que lui donne le prince Charles

Vêtements de luxe, travaux et décoration de ses nouveaux appartements du Nottingham Cottage… Meghan Markle est atteinte d'une folie dépensière et c'est directement dans la poche de son beau-père qu'elle va chercher l'argent dont elle a besoin. Directement ou presque…

Pour sa seule garde-robe, la princesse aurait dépensé 800.000 livres (soit près de 915.000 euros) aux frais de la couronne britannique.

Autre petite folie: Meghan Markle demanderait qu'on lui livre chaque matin un bouquet de fleurs fraîchement coupées. La goutte d'eau qui fait déborder le vase?

Et aussi:

Meghan Markle ferme sa portière toute seule, les Britanniques en émoi (vidéo)

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les goûts de luxe de Meghan Markle et sa tendance à dépenser de l'argent à tout-va commencent à agacer son beau-père le prince Charles.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-