Meghan Markle: date d'accouchement imminente, l'Angleterre en état d'alerte

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 avril 2019 - 13:04
Image
Meghan Markle à l'abbaye de Westminster à Londres, le 12 mars 2018
Crédits
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP/Archives
Meghan Markle devait accoucher dimanche 28 avril selon la date du terme de sa grossesse.
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP/Archives

Selon les tabloïds britanniques, Meghan Markle devait mettre au monde son royal baby le dimanche 28 avril. Ce n'est visiblement pas le cas. L'imminence de la date d'accouchement est donc de plus en plus forte. L'Angleterre attend la nouvelle avec impatience.

Ce n'est plus qu'une question d'heures. Ou dans le pire des cas, de deux ou trois jours. Meghan Markle est sur le point de donner naissance à son premier enfant et d'agrandir la famille royale d'Angleterre. L'ancienne star de Suits aurait dû déjà accoucher dimanche puisque le 28 avril marquait, selon différentes sources de la presse britannique, la date du terme de sa grossesse.

Une ambulance a été vue à proximité du Frogmore Cottage, la maison de Meghan Markle et du prince Harry, vendredi. Ce qui a provoqué une certaine effervescence puisque la duchesse de Sussex a décidé d'accoucher à domicile, mais qu'une équipe médicale est prévenue en cas de complications.

Sauf que cette ambulance n'était pas du tout dans les parages pour ça. Il s'agissait simplement d'une auto-école qui formait de futurs ambulanciers.

Mais cela a suffi à affoler les internautes sur les réseaux sociaux, qui ont relancé toutes les rumeurs possibles au sujet de ce bébé concernant son sexe, ses prénoms possibles, et même ses caractéristiques physiques.

Lire aussi: Meghan et Harry pourraient déménager en Afrique avec leur bébé

Selon les derniers relevés des bookmakers, qui ont pour la plupart stoppé l'enregistrement des paris en ligne, l'enfant de Meghan Markle et du prince Harry pourrait être une petite fille, qui aura les cheveux roux et qui s'appellera Diana.

Certains observateurs de la famille royale pensent qu'il est possible que le royal baby soit déjà né. La duchesse accouchant à domicile, ils pensent qu'elle préfèrerait profiter des premiers jours de sa maternité dans la plus grande intimité.

Cette hypothèse n'est pas à exclure bien entendu, mais la seule présence du prince Harry au marathon de Londres (au lieu d'être auprès de son épouse) laisse entendre que ce n'est pas le cas.

Et aussi:

Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau

Royal baby: pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement

Le fisc américain surveille la naissance du bébé de Meghan et Harry