Meghan Markle: découvrez le mignon surnom que lui donne le prince Charles

Meghan Markle: découvrez le mignon surnom que lui donne le prince Charles

Publié le 19/06/2018 à 16:19 - Mise à jour à 16:25
© Niklas HALLEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le prince Charles et Meghan Markle, qui sont apparus très proches lorsqu'ils ont remonté l'allée de l'église Saint-George pour le mariage, continuent à tisser des liens. L'héritier du trône aurait même trouvé un mignon petit surnom à la princesse, qui reflète sa force de caractère.

Meghan Markle est officiellement entrée dans la famille royale d'Angleterre depuis son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier.

Déjà, avant, elle avait été accueillie à bras ouverts et chérie comme un membre à part entière du clan Windsor. La preuve: la reine Elizabeth II l'avait invitée en décembre 2017 au traditionnel dîner de Noël à Sandringham alors qu'elle n'était que la fiancée d'Harry. Ni Kate Middleton, ni même Diana ou Camilla n'avait eu ce privilège.

Mais maintenant qu'elle a la bague au doigt, d'autres petits signes prouvent qu'elle est aimée comme si elle avait toujours vécu dans cette famille.

Lire aussi: Meghan Markle - avoir manqué son mariage rend son père très malheureux

Par exemple, la reine l'estime suffisamment, et lui fait aussi assez confiance, pour l'emmener seule avec elle en représentation officielle. Comme cela a été le cas, et pour la première fois, dans le nord de l'Angleterre la semaine dernière.

Depuis quelques semaines, c'est le prince Charles qui lui témoigne plus fréquemment des preuves d'affection en l'affublant d'un surnom en public.

Selon le Daily Mail, l'héritier du trône appellerait sa nouvelle belle-fille "Tungsten" (tungstène en français). Du nom d'un métal dur, faisant ainsi référence à la force de caractère de la jeune femme de 36 ans.

Et aussi: Prince Harry et Meghan Markle - après le mariage le bébé?

Si en apparence, cela peut paraître peu flatteur, ce surnom est considéré comme très affectueux par les Britanniques, et est pour eux la preuve que l'ancienne actrice de Suits s'est intégrée à merveille dans la famille royale.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Meghan Markle semble proche de son beau-père le prince Charles. Il l'affuble même d'un petit surnom qui semble beaucoup plaire aux Britanniques.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-