Meghan Markle va-t-elle emménager avec ses chiens à Kensington Palace?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Meghan Markle va-t-elle emménager avec ses chiens à Kensington Palace?

Publié le 28/11/2017 à 15:55 - Mise à jour à 16:15
© CHRIS JACKSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Meghan Markle, la future épouse du prince Harry, a deux chiens avec qui elle partage son quotidien. Lors d'une interview accordée "The Guardian", elle a expliqué que l'un d'eux était resté avec des amis aux Etats-Unis. L'autre est avec elle.

Ils semblent vivre un conte de fée. Après plusieurs mois d'amour, le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle se sont fiancés et ont décidé de se marier au printemps 2018. Une heureuse nouvelle qui a, semble-t-il, ravi la reine d'Angleterre. Dans quelques semaines, le couple s'installera donc à Kensington Palace, où vivent déjà William et Kate ainsi que leurs deux enfants. Mais une question ne cesse d'inquiéter les fans de l'actrice. Qu'adviendra-t-il de Bogart et de Guy, les deux petits chiens qu'elle a adoptés et avec qui elle partage son quotidien aux Etats-Unis?

Il y a quelques jours, on apprenait que l'actrice avait entamé quelques démarches pour faire venir en Angleterre ses deux boules poils. "Ses chiens lui manquent quand elle est à l'étranger et de temps en temps, elle se débrouille même pour faire de la visio­con­fé­rence avec eux", avait même raconté une source au Sun.

Mais lors de l'interview accordée à The Guardian, et diffusée lundi 27 (à voir ici), l'actrice n'a pas eu le même discours. "L'un est resté avec des amis très proches aux Etats-Unis et mon autre chien est avec nous en Angleterre depuis un petit moment maintenant et il s'adapte très bien", a-t-elle ainsi confié sans pour autant préciser lequel des deux était en sa compagnie. Reste désormais à savoir si l'Américaine de 36 ans, qui s'est fait connaître dans la série Suits, parviendra à ramener son deuxième petit animal au palais royal.

Sur le même sujet: Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018

Pour rappel, le prince William et son épouse ont eux aussi un chien prénommé Lupo, un épagneul cocker anglais noir. Quant à la reine, elle semble elle aussi aimer les animaux. Amoureuse des corgi, elle a trois chiens (Willow, Vulcan et Candy) et aurait récemment craqué pour un nouvel animal de compagnie. Selon le magazine The Sun, la majesté en aurait adopté un nouveau et l'aurait appelé Whisper.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Meghan Markle voulait, il y a peu, emménager en Angleterre avec ses deux chiens.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-