Meghan Markle est enceinte!

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Meghan Markle est enceinte!

Publié le 15/10/2018 à 10:11 - Mise à jour à 10:25
© Yui Mok / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La nouvelle princesse d'Angleterre attend un bébé. Le palais de Kensington a annoncé ce lundi matin que Meghan Markle était enceinte du prince Harry. Un "royal baby" qui devrait pointer le bout de son nez au printemps 2019.

George, Charlotte et Louis vont bientôt avoir un cousin ou une cousine. La couronne d'Angleterre a officialisé la nouvelle ce lundi 15 au matin en publiant un communiqué sur les réseaux sociaux: Meghan Markle est enceinte. Et ce petit bébé rejoindra la famille royale d'ici le printemps.

"Le duc et la duchesse de Sussex sont heureux de vous annoncer que (Meghan Markle) attend un bébé pour le printemps 2019. (…) Ils sont enchantés du soutien qu'ils reçoivent depuis leur mariage en mai et sont désormais ravis de pouvoir partager cette magnifique nouvelle avec tout le monde", était-il écrit dans le communiqué relayé par le compte Instagram officiel du prince Harry, de son épouse (qu'ils partagent avec prince William et Kate Middleton, ainsi que leur fondation).

Lire aussi: Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Ces dernières semaines, les Britanniques croyaient de plus en plus à la rumeur qui disait l'ancienne actrice de Suits enceinte. La famille royale d'Angleterre n'avait rien laissé transparaître.

Mais tout s'est accéléré vendredi 12, lorsque Meghan Markle est apparue avec un long manteau, boutonné entièrement, au mariage d'Eugénie d'York.

Déjà, depuis quelques semaines, la future maman de 37 ans avait toujours un accessoire, sac à main ou petite pochette, qu'elle plaçait devant son ventre lorsqu'elle était en public. C'était apparemment pour cacher un début de baby-bump.

A noter que ce petit bébé sera 7e à sa naissance dans l'ordre de succession au trône, juste derrière son père qui est 6e, et derrière aussi ses cousins George (3e), Charlotte (4e) et Louis (5e).

Le numéro 2 est, bien entendu, le prince William. Et l'héritier direct de la couronne d'Angleterre est donc son père, le prince Charles. 

Et aussi:

Découvrez le nom du nouveau chien de Meghan Markle et du prince Harry

Meghan Markle commence à agacer le prince Charles

Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant pour le printemps 2019.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-