Meghan Markle et le prince Harry en seraient déjà à trois nounous pour Archie

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 29 juin 2019 - 19:04
Image
Prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie, 8 mai 2019.
Crédits
©Photo Dominic Lipinski/POOL/AFP
Meghan Markle, Suits, Prince Harry, Bébé, Archie Harrison, Royal baby, Nounou,
©Photo Dominic Lipinski/POOL/AFP

Meghan Markle et le prince Harry sont parents d'un adorable petit garçon, prénommé Archie, et qui aura 2 mois le 6 juillet. Pour les aider à s'occuper de lui, le couple a engagé une première nounou, puis une deuxième, et enfin une troisième qui partira avec eux en Afrique du Sud. Les deux premières nourrices sont parties. Volontairement?

Meghan Markle est-elle vraiment tyrannique avec son personnel de maison? C'est ce que commencent à croire les observateurs de la couronne.

Des bruits de couloir courraient sur le prétendu sale caractère de la duchesse depuis les démissions successives de sa secrétaire particulière, de son assistante personnelle et même d'un garde du corps fin 2018 et début 2019. Ces bruits se sont amplifiés depuis la naissance de son fils Archie.

Pour les aider à prendre soin de leur bébé, que Meghan Markle allaite, le prince Harry et son épouse ont déjà engagé trois nounous différentes alors que le petit garçon n'a pas encore deux mois.

Lire aussi: Meghan Markle et le prince Harry - nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères

Les deux premières nounous sont parties. Impossible de dire si elles ont démissionné ou si elles ne convenaient pas aux jeunes parents.

Toujours est-il qu'une troisième nourrice aurait été engagée début juin, selon le magazine américain Harper's Bazaar. Mais elle n'est pas présente en permanence au Frogmore Cottage.

Cette femme, d'origine britannique, travaille apparemment à la demande des jeunes parents et principalement le week-end.

A noter que c'est elle qui devrait accompagner Meghan Markle et le prince Harry pour leur séjour en Afrique du Sud, leur premier en famille avec le petit Archie, cet automne. Une source a expliqué au magazine Harper's Bazaar que cette nounou sera là en soutien de manière ponctuelle.

Voir aussi:

L'enfant du Prince Harry et de Meghan Markle s'appelle Archie Harrison (photo)

Le prince Harry et son épouse Meghan présentent leur fils Archie

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.