Meghan Markle et le prince Harry ont lancé leur propre compte Instagram

Meghan Markle et le prince Harry ont lancé leur propre compte Instagram

Publié le 02/04/2019 à 20:56 - Mise à jour à 20:57
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le prince Harry et son épouse, l'actrice Meghan Markle, ont présenté ce mardi 2 avril leur propre comte Instagram. Ils partageaient auparavant un compte officiel avec Kate Middleton et le prince William.

Grande nouvelle pour tous les fans de la famille royale britannique: Meghan Markle et le prince Harry ont enfin un compte Instagram qui leur est propre ce mardi.

Auparavant, ils partageaient le même compte officiel que Kate Middleton et le prince William: de quoi faire encore jaser sur les supposées relations très tendues entre les deux épouses des princes.

Certaines rumeurs voudraient même que les deux femmes aient passé un accord secret et qu'elles feindraient une bonne entente devant les caméras.

A voir aussi: Meghan Markle: les surnoms peu flatteurs que lui donnent ses employés

Pourtant la réalité pourrait être bien plus terre à terre. Si c'est auparavant le compte du palais de Kensington qui s'occupait de leur communication, tout comme le couple formé par Kate et William, c'est tout simplement parce qu'ils y vivaient!

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Les deux jeunes mariés s'y sont en effet installés après leur union, dans une "petite" dépendance du palais qui est lui habité par l'autre couple.

Mais avec l'arrivée de leur royal baby, Meghan Markle et le prince Harry vont déménager au cottage de Frogmore, un domaine offert par la reine et situé à proximité du château de Winsor.

Si le désir des deux futur parents à se démarquer des autres membres de la famille royale est en fait, il semblerait aussi que la création d'un nouveau compte Instagram soit aussi une question pratique.

A lire aussi:

Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre

Meghan Markle: un ancien collègue acteur prend sa défense

Pourquoi Meghan Markle n'a pas ouvert de cadeaux à sa baby shower

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Meghan Markle et le prince Harry ont enfin leur compte Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-