Meghan Markle insupportable? Sa garde du corps aurait démissionné

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Meghan Markle insupportable? Sa garde du corps aurait démissionné

Publié le 14/01/2019 à 14:55 - Mise à jour à 15:02
© Yui Mok / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Après sa secrétaire particulière et son assistante personnelle, Meghan Markle aurait perdu sa garde du corps. Selon la presse anglaise, cette ancienne inspectrice de Scotland Yard aurait démissionné récemment. Un nouveau départ qui accentue la réputation de duchesse capricieuse qui colle à la peau de l'ancienne star de "Suits".

Sa réputation de star capricieuse lui colle à la peau. Et ce n'est pas près de s'arranger. Meghan Markle, qui a déjà dû voir partir son assistante personnelle Melissa Touabti et sa secrétaire particulière Samantha Cohen après quelques mois à son service, a perdu sa garde du corps.

Cette ancienne inspectrice de Scotland Yard, première femme à assurer la sécurité d'un membre de la famille royale, aurait en effet donné sa démission, en informant le palais de Kensington à Noël.

Cette nouvelle déconvenue ne fait qu'accentuer les rumeurs sur le comportement de Meghan Markle, qui ne serait pas tendre avec sa garde rapprochée.

"Elle s'en va pour des raisons personnelles et cela n'a absolument rien avoir avec le duc ou la duchesse, qui sont profondément déçus de la voir partir", a déclaré une source proche de la famille royale au Daily Mail.

Lire aussi: tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

"Raisons personnelles"? Les Britanniques n'ont pas été convaincus par cette réponse un peu passe-partout et beaucoup continuent de croire que Meghan Markle ne s'est pas défaite de son comportement de star capricieuse, que les tabloïds lui prêtaient du temps où elle jouait dans Suits.

Selon une autre source, citée par le Sunday Times, cette démission aurait été soufflée par la duchesse elle-même, qui n'aime pas trop qu'on la surveille de si près et qui se serait ainsi sentie étouffée par la présence quasi-constante d'un officier de sécurité à ses côtés.

Et aussi:

Le père de Meghan Markle insulte le prince Harry

Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?

Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'ancienne inspectrice de Scotland Yard chargée de la sécurité de Meghan Markle aurait donné sa démission récemment.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-