Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

Publié le 16/11/2018 à 18:11 - Mise à jour à 18:18
© DEAN LEWINS / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Selon l'actrice anglaise Nadia Sawalha, Meghan Markle jouerait un rôle auprès du prince Harry et ne serait pas honnête avec lui. Beaucoup de fans se sont offusqués de ses allégations.

Une actrice anglaise a créé la polémique outre-Manche jeudi 15 en disant ce qu'elle pensant de Meghan Markle, mariée au Prince Harry. Et il semblerait qu'entre ex-consoeurs il n'y ait pas spécialement de solidarité.

Nadia Sawalha, l'actrice en question, était l'invitée de l'émission Loose Women diffusée chaque jour sur ITV.

Et elle n'a pas mâché ses mots alors qu'elle était invitée à commenter la photo de famille faite à l'occasion du 70ème anniversaire du prince Charles, le père des princes Harry et William.

A voir aussi: Meghan Markle - une robe légèrement transparente en montre un peu trop (photos)

"Meghan a l'air très détendue n'est-ce pas?", lui a alors demandé l'une des présentatrices. "Elle m'intrigue. Je suis sceptique. Je l'observe", a répondu l'actrice britannique visiblement assez peu emballée de la présence de l'Américaine au sein de la famille royale.

"Je pense qu'il y a une grande chance que cela puisse être la performance de sa vie. Le plus grand rôle de sa vie", a-t-elle poursuivi, sous-entendant que la femme du prince Harry ne serait pas très honnête avec lui.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Nadia Sawalha a ensuite été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Les fans de la couronne britannique, et de l'actrice de la série Suits, n'ont visiblement pas du tout apprécié qu'elle mette en doute le jeune couple.

Pourtant l'invitée de Loose Women avait bien précisé lors de son interview qu'elle les trouvait "adorables" et "amoureux"… avant d'ajouter: "mais je pense qu'il la craint un peu" à cause de son âge et de sa maturité.

A lire aussi:

Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari

Meghan Markle victime d'un (tout) petit problème vestimentaire

Fidji: le plaidoyer de Meghan en faveur de l'éducation des filles

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une actrice britannique a assuré que Meghan Markle jouait "un rôle" avec le prince Harry.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-