Meghan Markle met en vente sa maison de Los Angeles

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 août 2019 - 17:21
Image
Meghan Markle à Wimbledon, match de Serena Williams le 4 juillet 2019.
Crédits
©Photo GLYN KIRK/AFP
La maison que Meghan Markle avait achetée à Los Angeles a été mise en vente.
©Photo GLYN KIRK/AFP

La maison que Meghan Markle avait achetée à Los Angeles a été mise en vente ce mois-ci pour plus d'un million d'euros et demi. C'est une propriété acquise avec son ex-mari, au début de la série Suits, dans laquelle elle a joué pendant sept saisons.

Ce n'est un secret pour personne: avant d'épouser le prince Harry, Meghan Markle avait déjà été mariée à Trevor Engelson, producteur américain, entre 2011 et 2013.

A cette époque, l'ex-actrice faisait ses premiers pas dans Suits, et devait donc faire des allers-retours entre Toronto (où est tournée la série) et la Californie (où elle vivait avec son mari de l'époque).

Le couple avait acheté une maison à Los Angeles dans le but d'y fonder une famille. Maison qui a finalement été placée en location après leur divorce.

C'est cette même maison qui vient d'être mise en vente pour la "modique" somme d'1,6 million d'euros, selon l'annonce repérée par TMZ sur le site Homes.com.

Lire aussi: Pourquoi le prince Harry ne veut pas plus de deux enfants avec Meghan Markle

La propriété dispose de quatre chambres, trois salles de bain, d'une cuisine avec un espace pour le petit déjeuner, un grand salon avec une belle cheminée, une cour intérieure et un garage.

Elle est située dans le quartier de Hancock Park dans Los Angeles même.

L'annonce ne précise évidemment pas si la maison appartenait toujours pour moitié aux anciens époux, ou si l'un avait racheté la part de l'autre.

Voir aussi:

Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits": oui mais…

Priyanka Chopra et Meghan Markle en froid? Ce qui prouve le contraire (photo)

Meghan Markle: prête à tout pour trouver "un mec célèbre"?

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.