Meghan Markle met en vente sa maison de Los Angeles

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Meghan Markle met en vente sa maison de Los Angeles

Publié le 07/08/2019 à 15:21 - Mise à jour à 15:29
©Photo GLYN KIRK/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

La maison que Meghan Markle avait achetée à Los Angeles a été mise en vente ce mois-ci pour plus d'un million d'euros et demi. C'est une propriété acquise avec son ex-mari, au début de la série Suits, dans laquelle elle a joué pendant sept saisons.

Ce n'est un secret pour personne: avant d'épouser le prince Harry, Meghan Markle avait déjà été mariée à Trevor Engelson, producteur américain, entre 2011 et 2013.

A cette époque, l'ex-actrice faisait ses premiers pas dans Suits, et devait donc faire des allers-retours entre Toronto (où est tournée la série) et la Californie (où elle vivait avec son mari de l'époque).

Le couple avait acheté une maison à Los Angeles dans le but d'y fonder une famille. Maison qui a finalement été placée en location après leur divorce.

C'est cette même maison qui vient d'être mise en vente pour la "modique" somme d'1,6 million d'euros, selon l'annonce repérée par TMZ sur le site Homes.com.

Lire aussi: Pourquoi le prince Harry ne veut pas plus de deux enfants avec Meghan Markle

La propriété dispose de quatre chambres, trois salles de bain, d'une cuisine avec un espace pour le petit déjeuner, un grand salon avec une belle cheminée, une cour intérieure et un garage.

Elle est située dans le quartier de Hancock Park dans Los Angeles même.

L'annonce ne précise évidemment pas si la maison appartenait toujours pour moitié aux anciens époux, ou si l'un avait racheté la part de l'autre.

Voir aussi:

Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits": oui mais…

Priyanka Chopra et Meghan Markle en froid? Ce qui prouve le contraire (photo)

Meghan Markle: prête à tout pour trouver "un mec célèbre"?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La maison que Meghan Markle avait achetée à Los Angeles a été mise en vente.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-