Meghan Markle pas enceinte? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Meghan Markle pas enceinte? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse

Publié le 25/01/2019 à 12:00 - Mise à jour à 12:08
© DEAN LEWINS / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors que Meghan Markle doit donner naissance à son premier enfant d'ici fin avril/début mai, les commentaires sur son ventre arrondi affluent sur les réseaux sociaux. Certains, provenant de ses "haters" (les gens qui la détestent), sont particulièrement méchants. Ils s'imaginent qu'elle simule sa grossesse.

La grossesse de Meghan Markle attise la curiosité des amateurs d'actu people du monde entier, surtout depuis qu'elle a annoncé qu'elle allait accoucher au printemps, et que son baby bump s'arrondit à vue d'œil.

De nombreux commentaires sont publiés sur les réseaux sociaux à chacune de ses apparitions publiques. Mi-janvier, la duchesse de Sussex a visité un refuge pour animaux à Londres et s'est affichée dans une robe beige moulant son ventre de femme enceinte, qui semble particulièrement gros pour une femme qui en est à six mois en grossesse.

C'est en tout cas ce qu'ont souligné ses "haters" (les internautes qui la détestent) sur Twitter, allant jusqu'à dire que Meghan Markle n'était pas enceinte et qu'elle se promenait avec un faux-ventre.

Lire aussi: quelle sera la particularité du bébé de Meghan Markle?

Certains adeptes de la théorie du complot pensent aussi que Kate Middleton n'a jamais été enceinte…

Et puis il y a ceux qui pensent qu'elle est vraiment enceinte, mais qu'elle est toujours dans son rôle d'actrice, et qu'elle n'est pas amoureuse du prince Harry. Des internautes ont observé de près ses manières et sont allés jusqu'à sous-entendre que ses gestes d'affection pour son bébé étaient bien trop exagérés pour être sincères.

Et aussi:

Royal baby: Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe?

Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les "haters" de Meghan Markle qui pensent qu'elle simule sa grossesse.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-