Meghan Markle a-t-elle déjà accouché? La rumeur sur le Royal baby enfle

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Meghan Markle a-t-elle déjà accouché? La rumeur sur le Royal baby enfle

Publié le 02/05/2019 à 16:24 - Mise à jour à 16:30
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Meghan Markle était censée accoucher autour du 28 avril. La rumeur selon laquelle le "Royal baby" serait en fait déjà né était donc toujours virulente ce jeudi 2.

A deux reprises depuis une semaine, les réseaux sociaux se sont emballés sur la naissance du "Royal baby" ou "Baby Sussex" de Meghan Markle et du prince Harry. Une première fois à cause de la présence d'une ambulance près de leur domicile, une seconde fois après la publication d'une photo de bébé sur le compte Instagram de la famille royale. Mais dans les deux cas, ces faits n'avaient rien à voir avec l'accouchement de la duchesse de Sussex.

La rumeur persiste cependant ce jeudi, appuyée par des révélations de la presse britannique. Celle-ci affirme en effet que la reine Elizabeth II a récemment rendu visite à une Meghan Markle presque à terme, et qui habite à un jet de pierre de Buckingham Palace. Une attention particulière qu'elle n'avait pas eu pour Kate Middleton au cours de ses trois grossesses. De quoi laisser croire qu'il s'agissait en fait d'une visite destiné au nouveau-né. D'autant plus que le terme prévu de la grossesse était fixé au 28 avril, à quelques jours près.

Voir: Naissance du royal baby de Meghan et Harry: Diana 3,1 kilos?

Dans la mesure où Meghan Markle a prévu, sauf complication, d'accoucher à domicile entourée de son équipe médicale, la théorie était plausible. D'autant plus qu'elle a également fait savoir qu'elle refuserait de présenter à la presse et au monde son enfant dans les heures qui suivront l'épreuve de l'accouchement.

Mais la théorie apparaît de moins en moins crédible à mesure que les jours passent et qu'aucune annonce officielle n'est faite. En effet, cette visite de la reine remonte au dimanche de Pâques, soit à plus de 10 jours. Il est difficile d'imaginer, quand bien même Harry et Meghan aurait décidé de rester discrets dans un premier temps, que la naissance soit gardée secrète pendant si longtemps. En revanche, il est tout à fait envisageable que l'annonce de la naissance n'intervienne pas le jour même. 

Lire aussi:

Naissance du royal baby de Meghan et Harry: quand le verra-t-on?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle devait accoucher autour du 28 avril.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-