Meghan Markle veut imposer un régime végétalien à son bébé

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Meghan Markle veut imposer un régime végétalien à son bébé

Publié le 10/04/2019 à 11:02 - Mise à jour à 11:17
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Meghan Markle et le prince Harry doivent accueillir leur premier enfant d'ici la fin du mois d'avril. Ce bébé n'est pas encore né qu'il bouscule déjà les codes de la famille royale à cause des choix de sa mère. La duchesse de Sussex aurait décidé de lui faire suivre un régime végétalien.

Meghan Markle, qui a incité le prince Harry à arrêter la chasse (pourtant traditionnelle dans la famille royale d'Angleterre), aurait pris une nouvelle décision qui ne devrait pas faire plaisir à la reine Elizabeth II. Et cela concerne son bébé, qui doit naître d'ici fin avril.

La duchesse de Sussex aurait en effet l'intention de faire suivre un régime végétalien au futur royal baby. Elle en discuterait beaucoup avec Harry ces derniers temps. Ce sujet provoquerait même des tensions dans le couple car c'est encore une fois un choix contraire aux habitudes de la royauté.

"Harry ne veut pas contrarier sa grand-mère (…) et Meghan continue de repousser les limites avec la famille royale. Meghan semble avoir peu d'égard pour les traditions royales mais élever le bébé en tant que végétalien ne sera tout simplement pas toléré par la monarque", a même déclaré une source au magazine Woman's Day.

Lire aussi: royal baby - pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement

La reine Elizabeth II, qui a déjà passé l'éponge sur pas mal de sujets, risque donc de ne pas vraiment laisser le choix à Meghan sur ce point.

La monarque a aussi récemment très mal pris que sa petite-fille par alliance refuse d'être accouchée par ses médecins, comme Kate Middleton, et préfère constituer sa propre équipe médicale, dirigée par une femme, pour accueillir son bébé.

Et aussi:

Meghan Markle et Prince Harry: Serena Williams dévoile le sexe du bébé

Le frère de Meghan Markle rêve de rencontrer le futur royal baby (vidéo)

Meghan Markle pas enceinte? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle aurait décidé de faire suivre un régime vegan au royal baby, ce qui n'est pas vraiment pour plaire à la reine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-