Meghan Markle victime d'un (tout) petit problème vestimentaire

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Meghan Markle victime d'un (tout) petit problème vestimentaire

Publié le 25/10/2018 à 17:03 - Mise à jour à 17:10
© PETER PARKS / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Meghan Markle et le prince Harry sont arrivés ce jeudi aux îles Tonga, nouvelle étape de leur voyage en Océanie. A la descente de l'avion, les admirateurs de la famille royale ont remarqué que la duchesse de Sussex avait commis un petit fashion faux pas.

Meghan Markle le savait. En épousant le prince Harry, elle se doutait bien que chacun de ses gestes, le moindre petit mouvement (comme récemment quand elle a posé sa main sur son baby-bump naissan), serait scruté et analysé par les observateurs de la famille royale d'Angleterre. Mais à ce point…

Ce jeudi 25, de nombreux internautes l'ont "accusée" sur les réseaux sociaux d'avoir fait un fashion faux-pas en oubliant d'enlever l'étiquette de la robe rouge qu'elle portait à sa descente d'avion, quand elle est arrivée aux îles Tonga au bras de son prince.

En effet, sur les images de cet incident mineur, on peut apercevoir l'étiquette de sa sublime robe, tombant juste au dessous du genou, dépasser.

Pour certains, ça fait un peu mauvais genre. Et pour d'autres, c'est tellement insignifiant qu'ils critiquent, parfois avec véhémence, les premiers qui ont osé faire la leçon à la duchesse de Sussex.

Lire aussi: Meghan Markle commence à agacer le prince Charles

Les tabloïds britanniques se sont aussi focalisés sur cette petite étiquette, en parlant plus que du baby-bump que cette robe rouge laissait voir lorsque Meghan Markle était de profil.

Le petit ventre rond de l'ancienne actrice de Suits était un peu plus visible la veille, quand elle assistait (toujours avec Harry à ses côtés) à une cérémonie à Nadi, principale ville des îles Fidji. La robe verte qu'elle portait ce jour-là était un brin plus moulante que la tenue rouge de ce jeudi.

Et aussi:

Un homme offre des fleurs à Meghan Markle, le prince Harry jaloux (vidéo)

Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

Meghan Markle ferme sa portière toute seule, les Britanniques en émoi (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


A son arrivée aux îles Tonga, Meghan Markle portait une magnifique robe rouge mais elle a eu un petit problème avec.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-