Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?

Publié le 13/09/2018 à 15:07 - Mise à jour à 15:11
©Oli SCARFF/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors que Meghan Markle et Kate Middleton s'affichent souriantes à chacune de leurs apparitions ensemble, tout ne serait pas si rose entre les deux duchesses, qui chercheraient désespérément à s'attirer les bonnes grâces de la reine d'Angleterre.

Avant même le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, les tabloïds britanniques surfaient sur la rumeur selon laquelle Kate Middleton n'appréciait pas trop sa future belle-sœur.

La duchesse de Cambridge aurait commencé à montrer des signes de jalousie quand l'ancienne actrice de Suits, qui n'était alors que la fiancée de son beau-frère, a été invitée par la reine d'Angleterre à Noël.

Maintenant que la jolie Américaine fait partie de la famille royale, des tensions troubleraient en coulisses cette entente complice, en apparence, lors des apparitions publiques avec Kate Middleton.

Selon le site people In Touch Weekly, les deux duchesses cherchent à mettre la reine Elizabeth dans leurs poches. Au milieu de tout ça, la monarque fait de son mieux pour montrer qu'elle n'a pas de préférence.

Lire aussi: Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?

Elle multiplie ainsi les apparitions publiques seule avec l'une ou l'autre.

Les Britanniques imaginent aussi que ces tensions supposées entre Kate et Meghan pourraient monter d'un cran si l'épouse du prince Harry venait à tomber enceinte.

De l'extérieur pourtant, la chérie du prince William apparaît plus comme un modèle pour Meghan Markle que comme une rivale.

Si elle a eu du mal à intégrer toutes les subtilités du protocole, la jeune femme semble désormais plus à son aise en public. Elle se serait inspirée du savoir-vivre et du savoir-être royal de Kate Middleton pour y parvenir.

Et aussi:

Une première sortie entre Kate Middleton et Meghan Markle

Meghan Markle et Kate Middleton: la reine leur impose un code vestimentaire

Découvrez le nom du nouveau chien de Meghan Markle et du prince Harry

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Malgré la bonne entente apparente, Kate Middleton et Meghan Markle ne seraient en réalité pas les meilleures copines du monde.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-