Métamorphosée, Loana se dévoile topless sur Instagram (photo)

Métamorphosée, Loana se dévoile topless sur Instagram (photo)

Publié le 11/08/2019 à 17:50
©Capture d'écran vidéo "Voici"
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Loana, qui pesait encore 120 kilos il y a quelques années, a posté une photo sur Instagram ce dimanche 11 août pour montrer son impressionnante perte de poids à ses abonnés. Un cliché topless et sexy comme elle n'en n'avait plus fait depuis très longtemps.

Après être passée par des moments très difficiles et avoir pris beaucoup de poids (jusqu'à dépasser les 120 kilos), Loana a décidé de se reprendre en main et de tout faire pour retrouver le corps qu'elle avait il y a 18 ans, quand elle participait à Loft Story.

Depuis de longs mois, l'ancienne star de téléréalité suit un régime, fait beaucoup de sport pour retrouver la ligne et se sentir mieux dans sa peau.

A presque 42 ans, elle semble toucher au but. Ce dimanche après-midi, Loana a partagé une photo d'elle topless, ses seins cachés en partie derrière un smiley.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le

On l'y aperçoit très amincie et, surtout, un grand sourire aux lèvres qui en dit long sur sa fierté d'avoir atteint ses objectifs.

Lire aussi: Pourquoi Loana n'a pas monté les marches à Cannes

"Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière. Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg. J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids-là. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible. Avant je n’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs! Enfin pouvoir me sentir femme… Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard... Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille", a-t-elle écrit en légende de la photo, n'oubliant pas de remercier les fans pour leurs messages de soutien et d'encouragement toutes ces années.

Voir aussi:

Loana avoue aimer autant les hommes que les femmes (vidéo)

Loana se livre sur sa fortune et ses relations amoureuses

Loana victime de harcèlement sur un tournage

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Loana a perdu beaucoup de poids et a retrouvé le sourire.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-