Miss France 2019: des photos des miss en maillot de bain dévoilées

Miss France 2019: des photos des miss en maillot de bain dévoilées

Publié le 23/11/2018 à 17:13 - Mise à jour à 17:22
© GUILLAUME SOUVANT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les candidates à l'élection Miss France 2019 ont posé ce vendredi en maillot de bain pour la photo officielle, lors du voyage de préparation à l'Île Maurice. Un moment stressant pour les jeunes femmes mais le résultat en vaut la chandelle.

Les candidates à l'élection Miss France 2019 suivent actuellement une semaine intense de préparation sur l'Île Maurice en prévision de la cérémonie qui aura lieu le samedi 15 décembre (retransmission en direct sur TF1).

Ce vendredi 23, les reines de beauté ont revêtu chacune un joli bikini rouge, telle une Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, et ont posé pour la fameuse photo officielle en maillot de bain.

Sous les ordres de Sylvie Tellier (et de toute une équipe de stylistes, de maquilleurs et de coiffeurs), les jolies Miss France en herbe ont affiché leur plus beau sourire, les pieds dans l'eau, et ont tenu jusqu'à la fin de la séance photos alors que le ciel était gris au-dessus de l'Île Maurice et l'air relativement frais.

Lire aussi: Miss France 2019 - découvrez la favorite des statistiques

La photo officielle en maillot de bain est l'une des étapes les plus attendues du séjour de préparation des Miss France.

L'autre étape est sans aucun doute le test de culture générale qui, chaque année, est déterminant dans le choix du jury concernant les 12 finalistes, celles pour lesquelles le public pourra voter par téléphone le jour de l'élection.

L'an dernier, Eva Colas, Miss Corse, avait obtenu la meilleure: un joli 18/20, juste devant Miss Auvergne, Miss Limousin et Miss Guyane qui avaient eu 17/20.

Et aussi:

Âge, taille, couleur des cheveux… découvrez le portrait-type d'une Miss France

Miss France 2019: découvrez les cinq favorites de la rédaction (photos)

Miss France 2019 : un jury 100% féminin pour la première fois

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'élection Miss France 2019 approche. Ce vendredi, les candidates ont posé en maillot de bain pour la photo officielle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-