Miss France 2019: quel est le type d'hommes de Vaimalama Chaves?

Miss France 2019: quel est le type d'hommes de Vaimalama Chaves?

Publié le 21/12/2018 à 16:04 - Mise à jour à 16:12
© FRANCOIS LO PRESTI / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Dans une interview dévoilée jeudi, la nouvelle Miss France Vaimalama Chavez a révélé qu'elle était célibataire. Mais la jolie Tahitienne a aussi expliqué quel était son type d'hommes.

Depuis son élection, nombreux sont ceux qui aimeraient faire chavirer son cœur. Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a tout pour plaire. La jolie brune de 24 ans enchaîne depuis son élection les interviewes.

A Public, la Tahitienne a ainsi révélé qu'elle était bien célibataire.

En plus de laisser espérer certains lecteurs, la jeune femme a aussi énuméré les qualités qu'il fallait avoir pour la faire tomber amoureuse.

A voir aussi: Vaimalama Chaves, Miss France 2019, s'est opposée à ses parents pour participer au concours

"Pour me séduire, il faut avoir beaucoup d'humour, être grand... Et d'autres critères que je ne veux pas donner, sinon les mecs vont postuler!", a-t-elle expliqué avec malice.

Car Vaimalama croule déjà sous les déclarations d'amour et demandes en mariage plus ou moins amusantes alors qu'elle a décidé de mettre sa vie amoureuse entre parenthèses pour se consacrer uniquement à son mandat de Miss France durant toute l'année 2019.

Dans les colonnes du magazine, elle s'est d'ailleurs souvenue d'une demande en mariage osée à laquelle elle avait eu affaire alors qu'elle n'était encore "que" Miss Tahiti.

"Un garçon m'a écrit car il désirait faire un enfant avec moi. Je lui ai répondu: «La prochaine fois que tu veux séduire une fille, évite d'envoyer une photo de toi en caleçon, ça peut freiner ta quête... »".

Messieurs si vous voulez séduire la nouvelle Miss France, inutile d'envoyer des photos "sexy".

A lire aussi:

Miss France: après sa perte de poids, Vaimalama Chaves taxée de "grossophobie"

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) est célibataire

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a révélé quel était son type d'hommes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-