Miss France 2019: Vaimalama Chaves bat déjà tous les records

Miss France 2019: Vaimalama Chaves bat déjà tous les records

Publié le 17/12/2018 à 19:00
© FRANCOIS LO PRESTI / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, élue samedi Miss France 2019 est devenue la reine de beauté la plus largement plébiscitée par les votes des téléspectateurs. Et ce n'est pas le seul record qu'elle a battu en quelques heures de règne.

Elle n'est Miss France que depuis 48 heures que déjà elle bat des records. Vaimalama Chaves, qui a échangé samedi 15 au soir son écharpe de Miss Tahiti contre celle de Miss France 2019, a été élue avec plus de 44% des votes du public.

Comme les Bleus de Didier Deschamps, Vaimalama Chaves a ramené la coupe à la maison vingt ans après Mareva Galanter, dernière Miss Tahiti à avoir remporté la prestigieuse couronne.

Mais obtenir 44% des voix des téléspectateurs est un exploit encore plus retentissant, qui assoit un peu plus sa légitimité.

La dernière Miss France qui détenait le record de la plus large victoire est Marine Lorphelin, qui avait obtenu 41% des votes du public lors de son sacre en 2013.

Lire aussi: Vaimalama Chaves, de "monstre" à la couronne de Miss France

Les votes ont déjà prouvé que Vaimalama Chaves allait être une Miss France très populaire et très appréciée. Les abonnés qu'elle a gagnés sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, en quelques heures, prouvent également qu'elle risque de faire bouger les foules à chacun de ses déplacements.

Ce lundi 17 au soir, la jeune femme était suivie par plus de 450.000 personnes sur Instagram. Elle a gagné plus de 400.000 abonnés en 48 heures. C'est plus que Maëva Coucke en toute une année (attention cela ne concerne que le compte nominatif, pas le compte officiel Miss France qui change de propriétaire à chaque élection).

Et aussi:

Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019

Miss France: TF1 montre les seins de certaines candidates lors d'un duplex (photos)

Miss France 2019: pourquoi Saint-Pierre-et-Miquelon n'est pas représenté

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, est déjà la Miss France de tous les records.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-